• Je suis de retour (01.01.14)

    Oban
    C'est Ishida Ayumi .+゚ヽ(`・ω・´)ノ.+゚


    Le jour du nouvel est bientôt finis, huh

    Comment l'avez-vous passer??


    En ce qui concerne Ishida、

     Bien que c'était un jour de voyage, je suis retournée à Miyagi はーと


    J'ai vu mes grand-parents
    pour la première fois depuis un an!!

    C'était vraiment un jour qui est venu si rapidement ♪


    J'ai également mangé plein de plat délicieux キラキラ
    Et mes haricots rouges favoris de Mochi キラキラ
    Et j'ai eu mon argent de la nouvelle annéeキラキラ

    Par ailleurs, les haricots rouges mochi que j'aime、
    ont été fait par ma grand-mère はーと

    C'était incroyablement délicieux はーと


    Tout ceux qui aime annan plus que tsubuan

    Yeaーh ♪ lol


    J'ai donc pu bien profiter du jour du nouvel an、
    et bien que je suis habituellement occupé, j'ai pu me relaxer (lol)


    En tant que Morning Musume。'14 きらきら!!

    Je vais travaillé encore plus dur cette année aussi!

    Je suis de retour (01.01.14)

    Une photo récente はーと


    Quand toutes les
    Morning Musume。'14 s'habillent、

    C'est bien évidemment avec les couleurs respectives des membres!

    Et j'avais pris une photo de ceux des membres de la 10eme génération ensemble


    Ils sont tellement jolie, n'est-ce pas? はーとはーと



    Pour des commentaires sur ces tenues…

    Ils ont été mis en ligne dans le Hello! Station


    Et ce n'est pas seulement ceux de Morning Musume。'14、
    vous pouvez tout aussi bien voir les commentaires des autres groupes !

    De plus


    Le clip de 『What is LOVE?』…

    a été mis en ligne pour le nouvel an きらきら!!


    L'avez-vous vu?

    Quand nous avions fait notre concert au Nippon Budokan、
    Ils ont tourné le clip ce jour là!


    Je pense que cela a été un peu modifié


    Cela me rappelle des sentiments…

    Du Budokan, non? はーと


    Quand j'ai vu ma grand-mère aujourd'hui、
    Elle m'avait dit quelque chose comme:

    「Le Budokan était fantastique!!」 え゛!



    Je vais travaillé encore plus dur pour l'entendre dire ça encore。



    Regardez également la vidéo du club de dance

    (Le premier de l'année lol) Yolo!

    Je suis de retour (01.01.14)
    Une photo de ma tenue キラキラ


    Bon ensuite、
    Je vais me reposer et faire de mon mieux demain pour le jour d'ouverture de la tournée du Hello! Project!

    See you ayuminはーと


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :