• J'étais si heureuse! - 18.02.15

    Par: Ishida Ayumi 2015-02-18 at 22:33
    Traduit de l'anglais par Daishisuki → Texte original

    Bonsoir
    C'est Ishida Ayumi (●´・艸・)

    Pour tout dire c'est à propos de ce qui s'est passé au Hello Concert はな

    A la fin de HAPPY EMOTION nous avons chanté la chanson 「JUMP」 des °C-ute-san、

    et à la vraie vraie fin nous aurions du faire un High Five avec la membre la plus proche de nous star

    Habituellement, je fais toujours un high five avec Takahi Sayuki-chan des Juice=Juice
    et Kumai Yurina-san des Berryz Koubou minim


    Mais pendant notre tout dernier concert avec les Berryz Koubou-san、
    J'ai réalisé que se sera le dernier High Five avec Kumai-san……汗


    Même lorsque nous avions fait notre présentation de l'émission Hello! Station ensemble、Kumai-san et moi avions beaucoup parlé heart


    Donc?

    Vous savez?


    je voulais tellement rester encore plus près d'elle……


    Je voulais lui  faire un calin キラキラ
    je pensais que c'était le meilleur moment キラキラ

    enfin c'était mon avis キラキラ lol


    mais… finalement… sans même que je ne m'y attend……!


    D'une manière incroyable がーんshock

    Kumai-san m'a fait un câlin heartheartheart


    Pourtant je ne lui en avait pas encore parler!

    Est-ce de la télépathie!?汗

    J'étais si heureuse heart


    …… Finheart

    J'étais si heureuse! - 18.02.15
    Nous avons pris cette photo avant le concert camera


    D'ailleurs, j'ai une annonce à faire !

    Le DVD 「Michishige Camera Complete Version (nom temporaire)」
    sera dès aujourd'hui, le 18/2, en pré-vente sur le site 「e-LineUP!」  うさぎファイト!


    Il s'agit de la partie Michishige Camera que nous avions dévoilée pendant notre tournée GIVE ME MORE LOVE camera

    En plus de ces vidéos là キラキラ
    le DVD contiendra aussi des vidéos du tout dernier concert キラキラ


    Il y a aussi des vidéos de notre voyage à Hawaï et de nos répétitions quotidiennes ←

    Michishige-san disait toujours 「C'est le Michishige Camera」 avant de commencer à filmer star

    Tellement de souvenirs うさぎheart


    Les commandes seront acceptées jusqu'au 09/03/2015 à 23:59 pencil
    Cliquez ici pour plus d'informations 地球minim



    Oh une dernière chose!

    Le 25 février prochain, de 19 à minuit aura lieu le 「Sky!Music Festival 2015」
    et Morning Musume。'15 fera une apparition heart


    Se sera en direct ……がーんshock


    Je suis d'ores et déjà stressée 汗
    n'oubliez pas de nous encouragez derrières vos écrans de télévision

    < Le Site Officiel de l'émission>
    http://www.skyperfectv.co.jp/special/ongakusai/



    Et regarder le dernier épisode du Hello! Station

    See you ayuminハーチョ


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :