• J'ai une annonce ♪ (17.04.13)

    Oban!
    C'est Ishida Ayumiはーと2

    Aujourd'hui jai donné un event
    au Ikebukuro Sunshine City ♪

    Avec tout ces gens qui se sont rassemblé
    c'était vraiment marrant あんぐりハート

    Ceux qui étaient dernière nousキラキラ
    et ceux au dessus,キラキラ

    j'ai pu vous voir にこはーと2

    Merci d'être venu ♪


    Cela a été annoncé avant l'event handshake, mais
    incroyableびっくり!びっくり!

    Aujourd'hui, c'était la sortie de
    notre 53eme single キラキラ

    バラBrainstorming / Kimi Sae Ireba Nani mo Iranaiバラ

    Qui a eu la 1er place au
    classement de la semaine du Oricon!キラキラ

    Vraiment, merci, merci à vous tous ハート

    C'est grace à vous tous キラキラ

    entendre cette merveileuse nouvelle,
    le jour de sa sortieびっくり!

    et aussi, de le savoir en même temps que les fans びっくり!

    sa me rend vraiment contente キラキラ

    mais ce n'est pas juste aujourd'hui,
    se serait bien si nous avions un bon résultat,
    pour tout ce mois-ci, je vais faire de mon mieux!!

    Maintenant comme toujours,
    merci de votre soutien 星

    Ecoutez notre nouvelle chansons, okay! ♪

    Et puis, une annonce!音符

    C'est Incrooooooooooooyable,

    Ishida, toute seule,


    est apparu dans Pekepon あんぐり!!

    Mais je pense qu'il y a déjà des personnes qui le savent
    c'est vraaaaaai (lol)

    En fait, apparaitre dans une émission,
    toute seule……汗

    c'est ... ma ... première fois びっくり!

    alors j'étais vraiment très nerveuse sur le tournage 汗
    mais j'ai fait de mon mieux 。。。

    Je pense qu'il sera diffusé le 19 sur Fuji TV,
    tout le monde, soyez sur de voir l'émissionハート

    Ce jour-là, regardez la,
    tranquillement chez vous 星

    Merci de vos encouragement ...
    et ...
    enfait, veillez sur moi depuis votre Télé ショボーンキラキラ

    Je compte sur vous びっくり!

    Sur ce, bonne nuit Zzz

     

    J'ai une annonce ♪ - Posté le 17.04.13 @22:44
    avec Sayashi-san ♪


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :