• J'ai trouvé! - Posté le 02.08.13 @22:53

    Oban 上げ
    C'est Ishida Ayumi ハーチョ

    Hier dans le Hello!Station
    les nouveau MV ont été mis en ligne キラキラ3

    Aujourd'hui!

    Le YouTube des Morning Musume a mis les MV en ligne え゛!

    きらりんこWagamama ki no mama ai no jokeきらりんこ
    きらりんこbit.ly/15iUwFjきらりんこ


    ハーチョAi no gundanハーチョ
    ハーチョbit.ly/15iUwFnハーチョ

    N'hésiter pas a les regarder plusieurs fois ↑

    Et pour les lives du Hello! Con キラキラ3
    Le MC de Suzuki-chan vous les a présenter キラキラ3


    Dans le Hello!Station ↓
    http://www.youtube.com/watch?v=VCsWlnm yMdw

     

    Regardez le s'il vous plait!!


    Hier à propos de Sendai …
    J'ai trouvé ça キラキラ

    Sa ne vous semble pas familier?

    Vous devirez comprendre ce que c'est!

    Avec une certaine chose qui devaient être soutenue!


    Je ne pense pas que cela était fait pour être divisé、
    J'aime vraiment sa!

    Avez-vous enfin compris ?


    Mais peut-être qu'il y a des gens qui ne comprennent parce qu'ils ne connaissent pas 汗
    Certaines personnes n'en ont jamais vu 汗 lol

    Eh bien, je dois vous dire la réponse?
    Ah、vous préférez devinez pendant la nuit?

    J'ai trouvé 音符 Je vais vous laissez la nuit 音符

    Donc, bonne nuit める lol


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :