• J'ai travaillé dur aujourd'hui - 26.02.15

    Par: Ishida Ayumi 2015-02-26 at 22:31
    Traduit de l'anglais par Daishisuki → Texte original

    Bonsoir
    C'est Ishida Ayumi (ρω*)ノノ


    Je suis fatiguééééé……


    Aujourd'hui j'ai du me lever tôt、
    j'ai été fatiguée toute la journée… si fatiguée……


    Pour moi, le moment où je sors de chez moi est très important、

    Parce que je suis capable de jouer à 『Candy Crush』 clockキラキラ lol


    mais aujourd'hui la fatiguer a gagné…


    Je prévoyais d'y jouer mais avant même de m'en rendre compte mon téléphone s'est éteins、
    la batterie s'était déjà déchargée ~がーんshock



    Si je me suis réveillée tôt pour le tournage de
    l'émission 『The Girls Live』 TVstar


      J'ai travaillé dur aujourd'hui - 26.02.15

    au magasin du centre LaLaport TOYOSU
    「OPAQUE.CLIP」-san はな


    Haa ~je ferais de mon mieux~


    Je ferais parvenir les détails plus tard
    soyez patient むstar

    Aujourd'hui nous avons également eu les premières répétitions pour notre tournée ファイト!


    je l'avais déjà dit avant、

    c'était vraiment difficile de tout mémoriser!

    mais l'atmosphère était très agréable、nous avons toutes fait de notre mieux heart

    Bien évidemment je ne fais pas que m'amuser、
    je suis également capable de me concentrer quand il le faut


    Demain je travaillerais dur à nouveau !!



    See you ayuminハーチョ


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :