• Interview "Sayashi vs Ishida - Round 1"

    Sayashi vs Ishida
    Interview "Sayashi vs Ishida - Round 1"Quand on parle des Morning Musume, on ne peut que faire référence à leurs grandes compétences en danse. Parmi elles, Sayashi Riho et Ishida Ayumi, connu dans le monde des idoles en tant par leurs talents, mais aussi rivales. Et bien entendu, elles n'aiment pas perdre, c'est donc dans ses conditions que nous engageons les aveux de la membre Ishida ......




    Ishida: Vous savez, une telle confrontation de danse avec Sayashi-san, c'est impressionnant! (rires).
    Bien sur, je la voyais, premièrement, comme une rivale en mais maintenant je la respecte vraiment et elle me motive. Un avantage dans la danse de Sayashi-san, c'est qu'elle change son tempo pour correspondre au rythme de la musique. Ses mouvements sont fluides, mais aussi puissant. Elle utilise différentes parties du corps. Par exemple, quelqu'un qui s'entraine au Hiphop a tendance à faire des mouvements raides. Il n'y a pas beaucoup de personnes qui peuvent faire les deux (des déplacements fluides et raides à la fois)

    Sayashi: Uwaa... Quand je suis autant complimenté par un membre de mon groupe, je me sens un peu Interview "Sayashi vs Ishida - Round 1"mal à l'aise (rires).

    Ishida: De plus, quand vient le moment des chorégraphies, Sayashi-san a l'habitude d'y ajouté sa touche personnelle.

    Sayashi: Inversement, Daishi est très fidèle dans les détails. Elle est comme une machine qui a été programmée parfaitement pendant tout le chemin, qui sait tout jusqu'au bout des doigts (rires). Ses mouvements ne montrent pas d'émotions, je pense que c'est parce qu'il y a une irrégularité dans sa danse, cependant, elle est capable de danser un très long moment sans être fatiguer ni essouffler.

    Ishida: Nous deux, Sayashi-san et moi, avons eu de l'expérience en danse avant d'entrer dans les Morning Musume, mais parce que nous nous sommes entrainer dans des villes différentes, nos savoirs sont différents.

    Sayashi: Quand j'y pense maintenant, une partie de moi ce concentre beaucoup sur mes techniques de danse que j'ai appris à Hiroshima. Mais en réalité, chanter, danser, mes expressions, les paroles, toutes ces choses doivent être fait ensemble. J'ai travaillé très dur pour réussir, depuis que j'ai rejoins les Morning Musume.

    Ishida: Les personnes qui s'entrainent en tant que Eggs, comme Fukumura-san et Kuduu, ont bien sur une particularité. En général, leurs mouvements sont dynamiques. Et leur volonté de se faire voir est Interview "Sayashi vs Ishida - Round 1"très forte. Maintenant, les groupes qui sont étonnant en danse, comme Momoclo-san et les groupe de kpop sont très nombreux. 10 membres dans un groupe, cela différencie les personnalités et les danses dans les Morning Musume.

    Sayashi: Danser c'est pareille qu'une chanson, c'est quelque chose qui, à la fin, devient individuel. Si les gens voudraient y faire attention en nous regardant, je pense qu'ils seraient en mesure de profiter encore mieux des Morning Musume.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    KitsuChan Profil de KitsuChan
    Mardi 9 Juillet 2013 à 08:51

    Je suis litérallement fan d'elles♥

    2
    Dɑιѕнιѕυkι ღ Profil de Dɑιѕнιѕυkι ღ
    Mardi 9 Juillet 2013 à 21:31

    Waou, tu a posté un commentaire alors que je n'ai traduit l'interview seulement hier o.o
    Bravo! XD Et merci aussi ^^

    3
    KitsuChan Profil de KitsuChan
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 09:30

    ^o^   Oh, je n'avais pas vu!

    En tout cas de rien ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :