• Inside Scoop! (13.09.12)

    13 septembre 2012 @19:06 - 10th ameba blog

    Bonne aprés-midi 音符
      C'est Ishida Ayumi (*^o^*)/

    Cela fait trois jours que notre blog a ouvert 音符
    Je ne sais pas encore l'utiliser ...

    Aujourd'hui, un scoop pour notre blog (/ω\*) fufu

    Ma bien-aimé Harunana
    a changer sa couleur officielle et est devenu miel depuis hier (lol)

    Même si elle a un peu un caractère effrayant ces derniers temps (lol)

    Une histoire de Harunan 

    Inside Scoop! (13.09.12)

    /Devrais-je être narcissique?\

    Yep, voici Harunan fascinée par elle-même、、、

    Non (lol)

    C'est elle qui a travaillé dur pour prendre une bonne photo d'elle pour la poster le premier jour du blog  キラキラ

    Elle avait dit comme:, “Ehh~ Je ne peux pas en prendre un~”
    et quand je l'ai regarder, son expression a changé!

    Tellement mignonne~ omg~ はぁはぁ はぁはぁ lol

    …C'est tout, pour le mignon scoop。。

    Fufu… Désolée, ce n'était pas un scoop passionant (lol)

    Plus tard aujourd'hui, 3 membre de la 9eme génération: Fukumura-san, Suzuki-san, et moi sommes apparu dans flower1 ON8 flower1 \(^^)/

    C'est une radio qui passe à 8H00

    Inside Scoop! (13.09.12)
    S'il vous plait, soyez sur de l'écou~ter!


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :