• Individuel!! (15.09.13)

    Oban 上げ
    C'est Ishida Ayumi ハーチョ

    Hier c'était l'anniversaire des Morning Musume キラキラ
    et également celui d'une de mes senpais: Takahashi Ai-san キラキラ

    Takahashi-san!Bonne anniversaire!

    Et puis、hier encore!

    Oda Sakura-chan a fêté ses 1 ans dans les Morning Musume きらりんこ


    Ochan-chan, félécitation pour cette année passée!!

    La bonté de Oda-chan キラキラ3 et la puissance de sa voix キラキラ3

    sont vraiment magnifique
    Oda-chan ハーチョ Je vais continuer de prendre soin de toi, okay ハーチョ

    Et puis、aujourd'hui et hier nous avons eu pendant un moment des handshake event individuels音符音符

    Le simple fait d'entre un 『Félicitation!!』 de la part de tout les fans…
    me rend tellement heureuse ハート

    No.1 à l'Oricon!Un 16eme anniversaire!Le Nippon Budokan!

    Même si rien que toutes ces annonces m'ont rendu très heureuseキラキラ
    Le simple fait d'entre tout le monde nous félicitait m'a rendu encore plus contenteキラキラ

    En plus de tout cela、nous avons eu plein de conversation avec tout le monde音符
    Alors c'était tellement marrant!!

    Et puis je pense qu'il y en a qui l'ont remarqué、
    aujourd'hui j'étais、muette (lol)

    Je pense que cela réponds à beaucoup de chose…
    Je suis tellement reconnaissante que vous l'ayant remarquer…あんぐりキラキラ

    vous savez (lol)

    Mais、entendre ce que tout les fans avaient à dire!!
    et conduire cette conversation?!

    et même l'handshake event, tout me rendait joyeuse ハート

    Je vais travaillé encore plus pour être plus ouverte!
    S'il vous plait continuez de venir nous avoir pendant les handshake events キラキラ

    Et puis!Hier et aujourd'hui, pour la première fois!
    Nous avons organisé un event de polaroid 音符音符

    prendre tout cela, prendre ces photos une par une きらりんこ
    Et a tout ceux qui sont venus aujourd'hui、

    Vraaaaiment きらりんこ
    Chérissez les tous きらりんこ

    tout ceux qui n'ont pas pu venir pour les prendre cette fois-ci、je vous attends quand même la prochaine fois!!


    Quand l'event polaroid s'était finis、nous avons fait une blague à Sayashi-san pendant qu'elle dormait音符 lol

    Aujourd'hui les Morning Musume sont entré dans leurs 17eme anniversaire……
    alors biensur, les Morning Musume。

    mais aussi tout les fans qui encouragent les Morning Musume。

    Je vous aime tous ハーチョ


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :