• I ~ - 26.02.15

    Par: Ishida Ayumi 2015-02-26 at 00:13
    Traduit de l'anglais par Daishisuki → Texte original

    Bonsoir
    C'est Ishida Ayumi (。・人・`。))


    「Sky!Music Festival 2015」

    Morning Musume。'15 y est apparu heart
    Nous avons chanté sans aucun problème heart


    J'étais tellement stressée

    「Morning Coffee」
    「One・Two・Three」

    sont les deux chansons que nous avons interprété ファイト!star


    Nous avons chanté Morning Coffee
    avec Takebe Satohis-san qui nous a accompagné au piano!!


    C'était la première fois que nous chantions Morning Coffee、
    avec cette nouvelle formation …がーん

    C'est également la première fois que nous chantions avec un piano…がーん

    Nous ne sommes pas habituées à ce genre d'harmonie …がーん


    J'étais follement nerveuse 汗


    Mais nous devions toutes y passer aujourd'hui ファイト!
    et quand nous chantions ensemble nous nous sommes fait des contacts visuels heart

    Nous avons passé un bon moment et une bonne expérience


    Il semble que One・Two・Three a été choisie pour nous par、Matsuko Deluxe-san え゛!lightning


    Matsuko-san a dit qu'elle aime Morning Musume。heart J'espère qu'elle continue d'avoir un oeil sur nous dans l'avenirheart


    Morning Coffee était agréable à chanté

    One・Two・Three est une chanson qui nous ressemble tellement
    Je voulais en faire une bonne performance!


    c'est ce que je pensais mais、、、


    Je me demande si la diffusion d'aujourd'hui était assez cool?minimminim



    Merci à tous pour votre soutien star

    Moi ~


    Suzuki Kanon-san n'était pas présente aujourd'hui…


    Morning Musume。'15いちご

    Attendez encore une petit peu
    nous 13 s'il vous plait ファイト!

    Moi ~

    Petite photo avec la plus jeune du groupe Haga Akane-chan  star

    Quand on pense, c'est notre première photo à deux!

    Il y a 6 ans de différence……
    je pense que c'est beaucoup…… lol


    Mais avoir 18 ans ne me dispense pas d'être énergique comme toujours  うさぎheart


    18 ans!


    Aujourd'hui c'est la première fois que je finis à un travail après 21h!

    Toutes les personnes qui sont apparues dans l'émission ont chanté la chanson de Komuro Tetsuya-san "Eiein to Nazukete Day Dream」

    Je ferais de mon mieux pour être aussi cool la prochaine fois!

    See you ayumin ハーチョ


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :