• HI-FIN - Posté le 10.06.13 @22:52

    Oban!
    C'est Ishida Ayumi はーと2

    Aujourd'hui, nous avons un shooting shoko

    HI-FIN - Posté le 10.06.13 @22:52
    L'unit de SATOUMI,

    Plumeria a changé pour 「HI-FIN」maintenant ハート

    Le nom du groupe a changé pour correspondre à la chanson!

    En fait, ce nom 星

    Se sont les inituals des noms des membres 星

    H→ Higawara Mai-san キラキラ
    I→ Ishida Ayumi キラキラ
    F→ Fukuda Kanon-sanキラキラ
    I→ Ikuta Erina-san キラキラ
    N→ Nakajima-san キラキラ

    Nous avons était capable de créer le nom rien qu'avec sa!

    sa m'a laissé une bonne impression あんぐりキラキラ

    Habituellement, je n'arrive pas
    à parler avec mes senpais ( = ainées)  ……やじるし

    Je n'arrive pas à faire des conversations (>_<)

    Mais ajourd'hui nous avons longuement parlé 音符

    Mais de temps en temps (lol)

    En fait, je suis mauvaise pour parler de moi-même 汗

    Alors je préfere écouter les autres! lol

    Elles étaient vraiment trèèès marrant !!

    J'ai beaucoup rigolé ♪

    Avec elles, nous sommes de bonnes bavardes, alors je veux les entendre parler encore plus!
    C'est ce que j'ai pensé naturellement キラキラ

    J'adore les gens qui sont comme sa

    Je veux pouvoir encore parler encore des activités de HI-FIN ショボーン!!

    Je vais faire de mon mieux音符

    HI-FIN - Posté le 10.06.13 @22:52
    C'est wan-chan qui a été loué pour le shooting ハート

    Je l'aime beaucoup, mais il ne fais pas attention à moi
    Mais Wan-chan est très cool (lol)

    Et puis tellement marrante え゛!キラキラ

    Avec la séance de ce matin, je suis complètement épuisée pour aujourd'hui!

    Il est temps de dormir ZzzZzz


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :