• Haru! - Posté le 27.06.13 @22:19

    Oban 上げ
    C'est Ishida Ayumi ハーチョ

    Je suis sortie aujourd'hui
    depuis la première fois depuis quelques temps!

    J'en avais vraiment envie ハート


    Mais il faisait incroyablement chaud aujourd'hui (>_<)

    Comme je n'avais pas autant marcher dehors depuis pas mal de temps、

    Je transpirais énormément 汗

    Je me demande si c'est un bon exercice (´▽`)/ lol

    Et!

    J'ai acheté plein de chose aujourd'hui!


    Et aussi ……ハート

    J'ai été voir le film

    『Haru』 ハーチョ

    C'est le film que Harunan avait parler dans son blog
    quand elle a été le voir!!

    Sa m'a donné envie de le voir moi aussi ハート

    C'était la deuxième de ma vie que je vais voir un film avec moi-même ハート


    C'était vraiment …… vraiment ……

    un film magnifique キラキラ

    j'ai même eu les larmes aux yeux plusieurs fois

    Et j'ai pleuré

    j'ai été surprise à certains moments incoryable
    à tel point que je mettais ma main dans ma bouche

    J'ai aussi eu des sentiments agréable キラキラ

    C'était mignonハート cool ハート et magnifique ハート

    Mais ~! Vraiment!

    Je suis contente d'avoir pu le voir むっ

    Et puis! Pour tout les avis sur les coiffures d'hier? lol

    Merci beaucoup ハート

    J'ai, bien sur, pensé
    que j'espere qu'un jour, je serais en mesure de répondre à toutes vos attentes!!

    …… Mais je me demande quand se sera ……やる気なしダウン、、、

    Aujourd'hui, simple c'est le mieux (by Gogakuyuu)

    et avec sa 音符

    Haru! - Posté le 27.06.13 @22:19



    Hétéro!

    Bien bien, bonne nuit める


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :