• Handshake Event à Sendai!!- Posté le 30.08.13 @22:58

    Oban 上げ
    C'est Ishida Ayumi ハーチョ

    Aujourd'hui nous avons eu un handshake event
    dans ma ville natale!

    Nous avons rassemblé un grand nombre de personnes きらりんこ
    Je suis contente d'être retour きらりんこ

    Merci a tout ceux qui sont venue pour l'event et le concert d'hier きらりんこ

    J'ai eu très grand sentiment de joie きらりんこ

    Pas seulement de Miyagi, mais de toute la région nord-est de Tohoku!!

    ◯◯ Merci d'être tous venus キラキラ

    A travers tout cela、je veux voyager avec Morning Musume pour des concerts afin d'aller dans pleins d'autre régions…音符

    J'ai eu des supers sensations え゛!キラキラ

    Et puis、Merci à toute ces personnes qui m'ont permis d'aller aussi loin ハート

    Sa faisait longtemps que je n'étais pas retourner à miyagi!!
    Ah、rien n'a changé depuis、cela m'a rendu tellement nostalgique きらりんこ

    Après tout、je pense que c'est bien de revenir de temps en tempsハーチョ

    Dans la partie parlée de l'event、il n'y avait que des gens locals?
    (?) (lol)

    Merci tout le monde キラキラ
    (Je suis désolée de n'avoir pas pu savoir!)

    Ici on se sentait comme des papillons 音符lol

    (?)、la courtoisie a fait bonne effet、Uwaきらりんこ

    Il faisait super chaud きらりんこ  comme avant (*´ω`*)

    Tout le monde!Merci pour cette journée!!


    Aujourd'hui les membres du handshake event ハーチョ

    En fait、、ce matin、je ne sais pas si vous connaissez、、mais nous avons fait des courses à EBeanS え゛!

    C'était la première fois dans ce magazine pour certains membres!!

    mais c'était super marrant ハート

    Et puis j'ai enfin pu reparticiper a un handshake event!
    Nous voici au Tower Record Sendai Parcキラキラ


    Dans le coin des Morning Musume ハート

    Il y a beaucoup beaucoup de décoration、et même des messages écris!

    J'étais vraiment contente キラキラ

    Iya!J'étais vraiment contente!lol

    C'est un peu complexe?ou du genre?lol

    Bon!L'event doit avoir lieux ici!Je vais faire de mon mieux え゛!ハート

    Tout le monde, Soyez patient s'il vous plait!

    Au Parc-san!

    C'est un endroit ou vous devez souvent aller pour faire vos courses きらりんこ

    J'ai trouvé une des colliers utilisaient pour Gogakuyuu!Celui que je vous avez parlé une fois dans le blog!

    Lorsque je les trouvé… bien sur … c'est un de Parc-san え゛!きらりんこ

    Dondon dondon
    N'hésitez pas a venir ici ハート J'en serais très contente!

    Et puis!!

    A Sendai、le 2 novembre 音符

    Au Sendai Sun Plaza Hotel、pour les concerts de la tournée de Morning Musume!
    S'il vous plait allez-y absolument ハーチョ

    Le Sendai Sun Plaza Hotel est、
    pour mois、la première fois que j'irais dans cette salle pour y trompher 。

    Ce lieux sera vraiment mémorable キラキラ

    A ce moment、(lol)、S'il vous plait, venez a tout prix nous voir

    Nous vous attendrons avec impatience ハーチョ

    Demain le Hello Con fera sont dernier concert!!
    Et puis、un premier concert à Hokkaido!! La ville natale de Maa-chan!!

    Sa va être vraiment marrant むっむっむっ

    En pré-concert、la membre 10-ki Oda Sakura effectuera un handshake event!
    Si vous avez le temps, se sera à midi ハート

    S'il vous plait allez là voir a tout prix


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :