• Garçonne!- 09.08.14

    Par: Ishida Ayumi 2014-08-09 at 23:10
    Traduit du Japonais par Natsuyuki → Texte original

    Oban
    C'est Ishida Ayumi (*・∀・*)ノ


    Aujourd'hui nous avions eu un concert à Aichi キラキラ

    Merci à tous d'être venus はーと


    J'aimerais parler des effets du typhon*
    (depuis le mois de juillet, un typhon touche le Japon dont Tokyo)

    parce qu'en ce moment il y a des fortes pluies


    êtes-vous rentrer chez vous en toute sécurité…?


    Demain, la pluie continuera surement de s'abattre ショボーン汗

    Il pleuvait aussi à Aichi、
    faites attention à vous s'il vous plait!


    Par ailleurs、

    si y a des personnes qui ont du rester plus tard 、
    faites attention à ne pas prendre froid!


    C'est une de mes photos récentes préférées 肉球青 lol


    Je l'ai prise pendant la séance photo
    des produits dérivés de l'anniversaire de Suzuki Kanon-san

    Ma coiffure…


    … n'est-elle pas incroyable!?

    Mes cheveux semblent courts!?


    Oui、en voici une autre


    J'adore jouer avec différents styles de coiffures 電球



    Mais est-ce bien de le faire…

    Trop tard, le poste du jour s'achève ici!!


    See you ayuminハーチョ


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :