• Full Rehearsal! (12.09.12)

    Bonsoir, おんぷ

    C'est Ishida Ayumi (^O^)/

    Nous avons finis de faire notre répétition!
    Ah~, J'étais nerveuse、、、。

    J'avais probablement plus de stress quand j'étais en face de Tsunku♂san
    quand je suis en face des fans (lol)

    J'ai vraiment ressentis l'aura de Tsunku♂san 照れる

    Je me demande si je er un mail à Tsunku♂san maintenant
    pour lui demander comment était la répétition...

    Rien que dit penser cela me rend nerveuse (lol)

    Je vais travailler dur
    Pour fixer les mauvaises parties
    et nous pourrons les changer en face des fans le 15 キラキラ

    … Et pour revenir à la conversation de ce matin,
    à ce certain lieux que j'ai parlé ce matin et je m'étais rendu …

    était le salon de beauté えへ!

    Je suis allée me préparer pour lesaisant mes racines noir (ノ´▽`)ノ

    Je pense que je n'ai pas vraiment changer grand chose dans tout sa (lol)

    De sorte a ce que vous avez de voir sa, je ne vous ai pas montrer de photo!

    Au concert,
    s'il vous plait,  ma couleur de cheveux おて

    A plus tard ~(*´∀`)♪


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :