• Fukuoka!- Posté le 15.08.13 @22:59

    Oban 上げ
    C'est Ishida Ayumi ハーチョ

    J'a finis mon travail à Fukuoka!
    Dans la préfecture de Fukuoka、j'ai souvent eu des handshake event et des concerts キラキラ

    Pendant les concerts、je vois tout de l'extérieur ……
    Même dans les hotels 汗

    Mais!
    Aujourd'hui j'ai pu voir la ville pour la première fois え゛!
    Et puis、j'ai aussi mangé pour la première les spécialités de la préfecture de Fukuoka え゛!

    Pour le déjeuner j'ai donc pris une listes de ramens きらりんこ


    Un bol carrée?J'ai aussi vu sa pour la première fois、
    j'ai l'habitude des ramens、j'ai donc pu compléter mon experience des ramens (lol)

    D'ailleur、j'ai aussi pu manger quelque chose de nouveau ハーチョ
    C'était délicieux キラキラ

    Et puis、Ikuta-san aussi m'avait promis de venir音符
    J'adore le Tapioka ハーチョ Au thé avec un soupçon de lait!

    Il semble y avoir beaucoup de magasin à Fukuoka、en tout cas ce tapioca était délicieux キラキラ
    Aprés cela、une glace Satiwa ハーチョ Je me suis dit de me mettre au défis avec une pastèque !!

    avec mon amour des pastèques、c'est la première fois que j'ai essaiyé 音符
    Grace à Fukuoka、il était temps que j'essaie、j'ai vraiment tout apprécié キラキラ

    Pendant l'event、quand nous parlions、(?)! Je pense que c'était intéressant え゛! lol
    Vous vous êtes-vous amusé?

    Merci pour votre soutien ハート


    Tout le monde、à la prochaine ハーチョハーチョ


    Traduit du japonais - français par Natsuyuki → Texte original


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :