• Front Cover! - Posté le 04.07.13 @22:57

    O bandesu 上げ
    C'est Ishida Ayumi ハーチョ

    Tout le monde!

    Avez-vous déjà finis de contampler
    la couverture avant de mon photobook ?

    Même si elle a été dévoilée il n'y a pas longtemps,
    je ne vous les pas encore présenter sur le blog

    Je l'ai mis en ligne ハート

    Front Cover! - Posté le 04.07.13 @22:57
    C'est une bonne prise de vue avec le vent de Guam 音符 lol

    Avec une couverture de ce genre, c'est une image un peu calmeきらりんこ

    Dans le photobook
    vous pourrez me voir avec plein de sourire tout mignon きらりんこ

    J'espere que vous aurez l'occasion de le voir は?


    Tout le mo~nde ………(* ̄∇ ̄)ノ

    Et maintenant que vous avez vu cette couverture,
    j'espere que vous aurez envie de vous l'achetez ? lol

    En fait, je n'ai moi-même pas encore vu le photobook entier
    … mais sa restera toujours le cas 汗

    J'ai vu des photos et j'ai pensé
    "Sa va probablement être utiliser" ハート

    Mais si c'était juste 「probablement」 (lol)
    mais depuis, il y surement eu des changements!!

    Je suis si impatiente de le voir ハーチョ

    Et puis, s'il vous plait, laisser moi me répéter 音符
    Mon premier photobook 『Ishida Ayumi』

    Et a présent limitée dans la page d'accueil de WaniBooks キラキラ

    Donc!

    30 personnes recevront un photobook dédicacé え゛!
    et 10 personnes recevront une photo dédicacé え゛!

    tout sa à gagner par la lotterie ハート

    Par ailleurs!
    Sa se limite seulement au personne qui le commanderont avant le 7 juillet (Anniversaire de Ikuta-sanハート)

    Tout ceux qui ne l'ont pas encore fait ……

    S'il vous plait, réservez le ビックリ!!

    Les détails sont ici ↓

    http://shop.wani.co.jp/detail.php?Item_ID=3213&Item_Code=6604b79d5431d806c0c249dbd4873695

    Quand j'ai écris sa dans mon blog avant, je ne voyais pas tout le l'URL 汗

    Mais bon, j'ai réussis à vous le montrez cette fois! Comme quoi! Lol

    … Et puis, je vais faire des annonces d'event bientôt (>_<)

    Mais avant sa, bonne nuit める


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :