• Félicitations!! (26.09.13)

    Oban 上げ
    C'est Ishida Ayumi ハーチョ

    Tout le monde!!

    Une chose génial est arrivée!!

    Rakuten Golden Eagles!!

    きらりんこ Félicitation pour le championnat きらりんこ

    Waーi ♪ヽ(´▽`)/
    Waーi♪ヽ(´▽`)/

    Leur premier championnat … toutes mes félicitations え゛!

    Les gateaux sont conseillé pour ce jour!



    Je suis contente d'être originaire de Miyagi きらりんこ

    Sa date de 5 ans déjà、je voulais être une pom-pom girl appellé:
    The Rakuten Golden Eagles きらりんこ

    Et puis、en ce qu'est le baseball, j'ai toujours supporté les Rakuten Golden Eagles きらりんこ

    Je suis incroyablement contente pour le championnat

    Le match d'aujourd'hui、a été fait au Seibu Dome。
    Il semble qu'il y avait les K-Star Miyagi aussi え゛!

    pleins de gens les supporte aussi え゛!

    Avec tout le monde qui les supporte、et envoie leur acclamations……

    Je peux partir ハーチョ

    Quand je pense aux résultats qui ont donné tant de courage et d'énergie aux supportaires キラキラ

    Moi entant que Morning Musume!!
    Je vais travailler dur pour donner de l'énergie et du courage à plein de gens キラキラ

    Et puis、sa m'a donné envie d'amener des gens à travers le monde pour les acclamer!!

    Je compte faire la même chose avec les Morning Musume え゛!ハート

    A tout les joueurs du Rakuten Golden Eaglesキラキラ3
    Et toute les personnes venuent à ce match キラキラ3

    Vous avez tous travaillé très dur!!
    Je vous félicite !!

    Et pas seulement pour la ligue des champions、mais pour tout les autres à venir!

    J'espere aussi pouvoir travaillé encore avec Rakuten-san きらりんこ



    Aujourd'hui au Club CITTA nous avons réalisé un event pour notre album音符
    Nous étions un peu troublé (lol)

    Mais c'était vraiment joyeux et intéressant d'une certaine manière ハーチョ

    C'était super marrant cet event!!

    Et l'event sera diffusé à la télévision à partir de demain
    『Mezamashi TV』-san
    『ZIP!』-san
    『Sukkiri』-san
    『TV Asahi』-san

    Regardez les tous!!! きらりんこ


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :