• Enfin, Enfin, Enfin, Enfin! (21.09.12)

    Ha~i \(^^)/

    C'est Ishida Ayumi qui a été trempée par la pluie et pense qu'elle a attrapé froid ハート

    Fufufufufu…………

    注意 Ce n'est pas si drole 注意

    De la pluie avait été prévue pour aujourd'hui, n'est-ce pas? キスマイ
    Je n'avais pas vu ça キスマイ

    Averse キスマイ Averse キスマイ


    Ah、mais même si j'aurais regardé la météo
    je pense que je n'aurais pas apporter de parapluie (lol)


    Aujourd'hui、j'ai eu une apparition à télévision dans
    「FRIDAY GOES ON !」 avec Fukumura Mizuki-san ハート

    Enfin, Enfin, Enfin, Enfin! (21.09.12)

    Sur la gauche c'est Fujii Yuu-san キラキラ
    Sur la droite c'est Saito Ryoutsu-san キラキラ

    L'apparition a du duré dans les 20 minutes、、、
    sa s'est finis avant même que je ne m'en rend compte キリッ

    Mmー!C'était marrant!

    Le meilleur moment dans la radio d'aujourd'hui était、

    キラキラ Notre Premier キラキラ


    Interprétation d'un des titres de Wakuteka Take a chance キラキラ


    par Fukumura Mizuki-san et Ishida Ayumi キラキラ


    Oui je parle bien de Daisuki 100Manten que vous avez pu écouter キラキラ.p.bキラキラ.p.bキラキラ.p.b



    C'était sa premier diffusion, vous savez 顔文字♥

    Aah、quand je pense que j'ai bafouillé lors de cette première précieuse
    diffusion de la chanson ぶわっキスマイ

    Je suis désolée、、


    Tout ceux qui n'ont pas entendre la chanson、
    attendez encore un peu la sortie du single le 10 octobre!!

    Je pense que j'adore cette chanson、
    Je veux que tout le monde ici écoute cette chanson aussi♥♥


    E~t puis、、
    J'ai un peu parlé à la radio aujourd'hui、


    Et voici le super mignon serre-tête que je me suis acheté avant hier キラキラ

    J'avais pris une photo du serre-tête


    Révélation (^O^)/

    Enfin, Enfin, Enfin, Enfin! (21.09.12)

    Des oreilles de chat おておて


    Au début, j'étais honnêtement un peu réticente dessus…
    Mais finalement, j'ai suivis les conseils de Harunan ハート

    Maintenant c'est devenu un de mes favoris じ顔文字♥

    Et donc、maintenant、、

    Je m'apprête aux répétitions pour le 1er anniversaire de la 10eme Gen. ( ̄ー星

    Quand je pense que nous interprèteront tout ces chansons!et celles-ci aussi (lol)
    Attendez encore un peu et venez nombreux!!

    Je ferais de mon mieux わーハート


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :