• Elles sont venues! - Posté le 16.06.13 @22:32

    Oban 上げ
    C'est Ishida Ayumi ハーチョ

    Au Gogakuyuu de aujourd'hui!

    Sudou Maasa-chan des Berryz Koboキラキラ

    tout comme, Ikuta Erina-san キラキラ
    Suzuki Kanon-san キラキラ
    Sato Masaki-san キラキラ

    sont venues nous voir!!

    Elles sont venues! - Posté le 16.06.13 @22:32
    D'ailleurs, j'ai parlé en SMS avec Sudou-san la nuit dernière ハート

    et elle m'a dit:
    "Je vais réellement venir te voir demain au Gogakuyuu" え゛!

    Mais quand je quelqu'un vient
    sa me rend super nerveuse, pas vous? 汗

    Et donc, je lui est même dit!

    Je lui est demander de ne pas me dire le jour où elle viendrait!

    Cependant …・・・汗

    Nous nous sommes vu avant que je monte sur scène (lol)

    Sérieusement, j'étais très nerveuse,

    mais sa m'a aussi rendu très heureuse ハート
    et que Sudou-san soit venu pour nous ハート

    Grace a cela, j'ai pu donné le meilleur de moi-même は?キラキラ

    Elle nous a même parlé à toute aprés notre performance!

    Et puis!
    elle a parlé de moi dans son blogv音符

    Merci beaucoup ハーチョ

    Et aussi ~ !

    Elles sont venues! - Posté le 16.06.13 @22:32
    Toutes des grimaces  照れる

    J'adore ce genre d'ambiance, pas vous? ハート

    Aprés sa, Maa-chan a dit,

    "Je vais venir avec Michishige-san!"
    Je pensais qu'elle ne viendrait pas 汗

    Mais elle est venue は?

    Ikuta-san, Suzuki-san et Maa-chan
    merci à toute pour aujourd'hui ハーチョ

    Aprés la performance
    Maa-chan a couru vers nous!!

    Quand je me suis demandé ce qu'elle faisait

    Elle m'a dit: "J'ai été émue" キラキラキラキラキラキラ
    "Je vous est regardée en pleurant" キラキラキラキラキラキラ

    Et puis …… Quand je lui est demandé pourquoi ……

    Elle m'a répondu qu'elle avait été émue par l'évolution de la 10eme gen. え゛!え゛!え゛!

    ……(lol) Hoo~ (lol) elle était si mignonne ハート

    Elle m'a également dit que c'était super キラキラ

    et elle nous a donné beaucoup d'éloges 旗

    Depuis le temps qu'elle nous disait qu'elle voulait venir nous voir キラキラ

    Elle était vraiment très contente ハーチョ

    De Suzuki-san,

    Michishige-san l'a aussi dit
    on m'a dit que plus drôle音符音符

    avec script (lol)

    Avant la performance, nous avons vu Ikuta-san qui voulait nous montrer quelques choses de marrants

    et ensuite, quand nous avons demandé ce que c'était …音符

    ……… elle a dit qu'elle ne plaisantait pas

    Sérieusement ~ Ikuta-san est impossible
    vous ne trouvez pas??  (* ̄∇ ̄)ノ


    Entre hier et aujourd'hui, elle a vu 6 performances!


    une fois de plus, tout le monde, donnez moi votres avis sur la pièce ハート


    Les 6 performances ont passé plus vite qu'elles n'y paraissaient あんぐりキラキラ

    Demain, c'est notre dernière à Tokyo …

    Je vais lire dans vos pensées!

    Je vais faire de mon mieux pour demain aussi ハート


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :