• Désolé de vous fait attendre~! (10.09.12)

    Par: Ishida Ayumi 2012-09-10 at 23:10
    Traduit du Japonais par Natsuyuki → Texte original

    Tout le monde!
    Désolé de vous fait attendre ひらめき電球

    C'est arrivé!
    Les membres de la 10 génération ont commencé un blog ヾ(´▽`*)

    C'est donc mon premier poste, une petite présentation est nécessaire, lol

    Je membre de la 10eme génération de Morning Musume。
    Première année de lycée, j'ai 15 ans et je suis Ishida Ayumi (*´∀`)

    Mon premier surnom est Daishi, mais on m'appelle aussi Ayumin。

    Je suis née le 07 janvier, je suis du type O et originaire de Miyagi。

    モーニング娘。 天気組オフィシャルブログ Powered by Ameba

    Enchantée de vous rencontrer!!


    La photo est bleu car il s'agit de ma couleur de membre (lol)
    Mais n'y pensez pas trop (* ̄ー ̄)

    En ce qui concerne ma personnalité, on peut dire que lorsque je fais quelque chose, je le fais bien ドキッ

    A partir de maintenant, j'espère que vous irez souvent voir mes postesドキドキ
    Je vais faire de mon mieux ♪(/ω\*)

    Récemment!Je me suis foulé la cheville gauche、j'ai du en inquiété plus d'un mais je tiens à dire que je serais de retour très prochaine!
    Alors amusons-nous pendant les prochaines performances (≧∇≦)


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :