• Des annonces!! - 19.08.14

    Par: Ishida Ayumi 2014-08-16 at 23:08
    Traduit du Japonais par Natsuyuki → Texte original

    Oban
    C'est Ishida Ayumi ((o( ̄ー ̄)o))


    Aujourd'hui nous avons donné deux concert au Nakano 電球

    Demain nous donnerons également une série de concert au Nakano、

    Puis après les performances de demain
    nous serons à Hokkaido
    Puis enfin à Miyagi

    Il reste si peu de temps ・・・


    Woo!!

    Si tôt !!


    …quoique、

    Ce n'est pas plus mal puisque nous seront à Hawaï après la tournée はーと
    La fin de la tournée n'est donc pas à prendre avec tristesse

    … quand j'y pense、ça aussi ça finira vite


    Mais je vais chérir tous ces instants et les faire durer au maximum!!


    Eh bien、Hawaï n'est peut être pas si proche en fin de compte え゛!きらきら


    Mais je vais également travaillé dur à Hawaï

    Je ne dois pas trop manger là-bas、
    ça va être dur、


    Et pire que ça、


    Mais je m'y tiens がーん電球


    La dernière fois date d'il y a deux ans、
    et j'étais blessée à la cheville。

    Je n'ai donc pas pu apprécier mon voyage à Hawaï、

    J'étais tellement frustré à cette époque、
    je voulais que le temps passe vite。


    Mais cette année c'est différent


    Ma condition physique est parfaite
    je pourrais donc profiter à fond d'Hawaï きらきら

    j'ai tellement hâte。


    Kudo Haruka-chan était également blessé a cette époque、nous deux avions passées des mauvais moments、

    par conséquent je souhaite que la 10ki passe un très bon moment cette année はーと汗


    Plus les jours passent、et plus je me dis

    『Hawaï approche!!』

    Et avec notre nouveau slogan、
    nous allons faire des ravages 電球 lol


    A quelques jours de notre départ。


    Je souhaite que rien de mal ne se passe。

    Chance à la sécurité。


    Priorité donc à la sécurité du concert de demain!


    Photo d'Hawaï datant de deux ans はなきらきら


    Au concert du jour、

    Morning Musume。'14 a fait une grande annonce。


    Morning Musume。'14
    a annoncé son 57eme single

    Il sera en vente le 15 octobre 電球


    Les titres du single sont

    『TIKI BUN』
    『Shabadabadoo~』
    『Mikaeri Bijin』

    De plus、le single sera composé de 3 a-side 電球


    Les chansons promettent d'être très mignonnes, énergiques et cool

    Beaucoup même…
    J'ai hâte que vous les écouter はーと


    Par ailleurs
    il s'agira du dernier single avec Michishige Sayumi-san

    La deuxième chanson 『Shabadabadoo~』 est

    une chanson solo pour Michishige Sayumi-san キラキラ


    Il est très cool。 Je l'adore。


    Il y a également une autre annonce très importante 電球

    La date de la cérémonie de remise de diplôme de Michishige Sayumi-san
    a officiellement été annoncée。


    Se sera le 26 novembre はーと


    De plus

    Sachez que

    Le concert aura lieu au Yokohama Arena はーと


    (゜゜) Yo, Haa、Hoo、Eeeh,

    Le Yokohama Arena、Ouuuuui, C'est sérieux!?


    Dès lors nous Morning Musume。 des 4 dernières générations。

    9ki-chan、nous 10ki、11ki-san
    seront alors uni à ce concert。


    Avez-vous hâte de ce concert?


    Vous ne pouvez pas vraiment imaginer tous les sentiments qu'il y aura え゛!汗


    Mais comme à notre habitude
    nous allons toutes faire de notre mieux キラキラ


    Je suis impatiente que ce jour arrive afin de nous amuser toutes une dernière fois.

    A ce jours donc、
    il nous reste un peu plus de 100 jours avant le 26 novembre。


    A ce compte à rebours de ces 100 jours

    beaucoup d'évènement vont encore se produire
    et je promets qu'ils passeront très lentement。


    Une photo de nous 10 はーと

    Merci à tous d'avoir lu mon poste


    See you ayuminハーチョ


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Août 2014 à 01:06
    Non le compte à rebours ne passe pas très lentement :,( !!!! Je veux pas que Sayu quitte le groupe !!!


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :