• Demain à partir de 19h! - 24.02.15

    Par: Ishida Ayumi 2015-02-24 at 00:13
    Traduit de l'anglais par Daishisuki → Texte original


    Bonsoir
    C'est Ishida Ayumi (人´∀`*)

    Aujourd'hui

    Le photobook des Morning Musume。'14
    『Michishige Camera 2~'14graduation~』

    est vente うさぎheartキラキラ


    Le livre est une taille plus petite que le précédent
    donc se sera facile à ranger ファイト!star


    Cependany!


    (Comme Detective Conan)
    Le contenu n'en est pas des moindre…… 汗 lol

    Il y a tellement de photo!
    Certainement plus que dans le précédent!


    Je pense qu'il doit contenir environs 1000 photos

    Il y a plein de photo anormale de moi
    je fais de beaucoup de grimace et de visage étrange がーん


    Dans Michishige Camera

    il n'y a pas de photos NG


    Il semble que toutes les photos du livre deviennent automatiquement belles à regardershock lol

    En fin de compte、ce photobook est vraiment pas mal うさぎheart


    j'ai du passé au moins 3 jours pour bien parcourir le livre
    et maintenant je peux en rire n'importe quand camera

    Mais je n'ai pas encore finis de tout analyser

    Quand vous ouvrez le livre, vous ferez beaucoup de découverte
    il y a plein de genre de photos!star
    mais vraiment tout les genres de photos star

    Il va de photo à Hawaï がーん
    jusqu'à même notre voyage à New-York star

    J'espère que tout le monde regardera ce photobook et prendre du plaisir à le regarder うさぎheart


    Demain à partir de 19h! - 24.02.15
    Cette photo a été prise avant l'ouverture de notre tournée GIVE ME MORE LOVE heart

    Tout le monde était si excitée!! lol


    Hier、le magazine 「STREET JACK」 a été mis en vente ハーチョ


    Fukumura Mizuki-san、Sayashi Riho-san、Ishida Ayumi
    nous 3 étions réunis dans le magazine ファイト!minim


    C'était la première fois que je me rend au parc Hanayashiki Amusement、

    Demain à partir de 19h! - 24.02.15
    Ce moment!!!

    c'était inoubliable  びっくりshock


    Cette tour est montée d'un coup vers le haut wooooah!

    C'était la première fois que je monte dans une attraction aussi grande!


    Fukumura-san et Sayashi-san était tellement effrayée dans la tour 汗

    ma curiosité a pris le contrôle de moi heart


    J'ai eu peur quand nous sommes montées en haut、mais d'un coup j'ai aperçu toute la vue de la ville、


    j'ai même pu voir le Tokyo Sky Tree de là où j'étais (lol)

    C'était la première fois que j'allais si haut ~キラキラ
    … avec cette affreuse tour…… (lol)

    N'oubliez pas de vous procurer le magazine  minim

    Et pour finir

    Demain à 19h ~
    『Sky!Music Festival 2015』

    S'il vous plait pensez à regarder behキラキラ

    See you ayuminハーチョ

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :