• Dekodashi - Posté le 26.06.13 @22:37

    Oban 上げ
     C'est Ishida Ayumi ハーチョ

    Récemment, nous avons eu pleins
    de séances photos et des leçons de danses、

    Avec toutes les Morning Musume キラキラ

    Je n'ai pas pu voir les membres pendant un moment à cause de Gogakuyuu, sa ma fait plaisir de les revoirs  ハート

    Tout le monde était tellement marrant, vraiment (lol)

    Dekodashi - Posté le 26.06.13 @22:37
    Regardez, c'est comme sa

    Désolée pour cette image bizarre (lol)

    En fait, on dirait comme une image de miroir?? (lol)

    Mais mais!

    Cette Maa-chan reste incroyaaablement mignonne え゛!ハート

    Mais, je me demande quoi は?

    Sa bouche? Ses sourcils?

    J'adore sa, quand Maa-chan
    tourne ses yeux marrons comme sa ハート


    Elle sourit tout le monde
    c'est la Maa-chan que j'adore きらりんこ

    Elle ressemble comme Dekodashi (= sa coupe de cheveux dans l'image) キラキラ

    Une vrai beauté キラキラ

    … Même si elle me dit qu'elle n'aime pas Dekodashi 汗 lol

    Je les seulement vu avec Pyoko Pyoko Ultra!
    et les séances photos des magazines!

    Ah ... surement, je ne veux pas aussi,,
    je ne veux pas avoir un air de dekodashi moi aussi !! lol

    Mais je pense que sa rend bien sur Maa-chan ハーチョ

    Je tiens aussi à remettre en question certaines nouvelles coiffures …キラキラ3
    Mais je n'ai jamais eu les cheveux courts de toute ma vie 汗

    …… Je pense que je n'aurais jamais le courage de faire sa

    Le nekomimi (= oreilles de chats) que j'ai dans One Two Three me sont nostalgique キラキラ

    La longueur et même la couleur!

    Je tiens à contester certains règles de cheveux, que je n'ai pas fait avant  音符

    Récemment, j'ai fait beaucoup de queue de cheval sur le côté …

    Vous pensez que cela me va bien??
    …………

    Mais même si je me le demande, je ne pense pas que je serais capable de me faire d'autres coupe ハーチョハーチョ

    Donc, je suis désolée lol

     

    Dekodashi - Posté le 26.06.13 @22:37



    Eh bien  (-.-)Zzz・・・・


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :