• Couverture du 57eme single des Morning Musume'14

    Il y a quelques semaines, l'annonce officielle du come back des Morning Musume'14 avait ravie les fans. A moins moins d'un mois avant la sortie du 57eme single des filles, des premières informations commencent à être dévoilées.

    Nommée "Tiki Bun / Shabadabadoo~ / Mikaeri Bijin", ce 57eme single est très attendus par les fans du groupe. Certaines informations commencent déjà à être diffuser sur internet comme la version non-officiel audio du titre principale "Tiki Bun".
    Le site internet du hello! project a mis en ligne les couvertures du single, laissant place à deux tenues différentes portées par les filles (L'une déjà connu des fans, puis une autre). Deux tenues sont également portées par la leader Michishige Sayumi seule.

    Ce 57eme single sera en vente le 15 octobre prochain et sera le dernier de Michishige Sayumi puisque celle-ci a décidé de quitter le groupe pour novembre prochain. Il s'agira donc du dernier single de cette formation.

    Couverture du 57eme single des Morning Musume'14 Couverture du 57eme single des Morning Musume'14 Couverture du 57eme single des Morning Musume'14
    Regular A                                    Regular B                                      Limited A

    Couverture du 57eme single des Morning Musume'14 Couverture du 57eme single des Morning Musume'14 Couverture du 57eme single des Morning Musume'14
    Limited B                                     Limited C                                       Limited D


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :