• Coupling!(25.02.14)

    Par: Ishida Ayumi 2014-02-25 at 22:43
    Traduit du Japonais par Natsuyuki → Texte original

    Oban
    C'est Ishida Ayumi ヾ(*´・з・)ノ

    Aujourd'hui donc!

    Super super super……
    J'ai mangé de délicieuse langue de bœuf! はーとはーと


    Et pourtant、je ne suis pas à Miyagi!lol

    Aujourd'hui je les ai mangé à la façon Yakinikuya、cependant j'ai toujours cru que les meilleurs se faisaient seulement à Miyagi。

    En tout cas les gens、
    ce que j'ai mangé aujourd'hui était délicieux はーとはーと


    Différenciez-vous les différents gouts de la gastronomie de miyagi?

    Car ils sont tous très délicieux!
    Bien qu'ils ont toutes une différence、

    Ceux que j'ai mangé aujourd'hui étaient un peu élastiques、
    mais doux aussi、c'était les meilleurs ♪


    … Et、il n'y a que dans un restaurant que cela est fait \(^^)/


    Coupling!(25.02.14)
    Impression sombre キラキラ


    はーと Morning Musume。'14 Coupling Single  2 はーと

    Il sera disponible dès le 12 mars!

    Edition Régulière et Edition Limitée
    ribon Chacun auront 2 disques
    ribon Mais un avantage de 90 minutes sera dans la version limitée


    Morning Musume。41 dernière b-sides
    Avec un couplage de 『Kimagure Princess』

    C'est Aishite Aishite ato ippun キラキラ

    En plus!!

    Le 54eme single de Morning Musume。
    『Wagamama ki no mama ai no joke/ Ai no Gundan』

    Bouya キラキラ
    Funwari Koibito 1-nensei キラキラ

    Et puis!!

    Ça ne s'arrête pas là


    Ces quelques chansons de couplages、vous permettes de les écouter à nouveau、et sont donc toutes réunies。

    Mais
    Des supers chansons que j'adore ♪

    Pour cela、faites attention a tous le contenu


    Il m'arrive aussi de penser à des choses nouvelles en ce moment、
    C'est grâce à super Tsunku♂-san!!

    Il peut faire des chansons parlant de la vie…

    Et pas seulement pour des singles、
    Commes les doubles A-side… Les couplages… Albums… え゛!

    Je ne serais même pas compter le nombre

    Mais il y en a un grand nombre!
    Avec plusieurs histoires différentes qui plus est!

    Morning Musume。'14 est devenue récemment encore plus cool、par rapport au couplage aussi、

    Dont des chansons totalement mignonnes キラキラ

    ribon Itsumo to onnaji seifuku de
    ribon Daisuki 100 man-ten
    ribon Love Innovation

    Mais des chansons plus particulière

    ribon Watashi no dekkai hanashi hana

    La chanson personnelle de Tanaka Reina
    ribon Rock no Teigi

    Que des chansons d'amour

    Le lancement de Coupling Single 2、
    J'espère que vous êtes impatient はーとはーとはーと


    See you ayuminはーと


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :