• Concert d'ouverture de la tournée "Gradation"

    Aujourd'hui s'est dérouler le premier concert de la tournée de printemps "Gradation", des Morning Musume'15. Ce premier concert à Tokyo signe le retour tant attendu des fans du groupe. Même si peu d'informations ont été dévoilées sur l'ouverture de la tournée, la liste des chansons que les Morning Musume'15 ont interprété ce matin a été révélée. Voici comment les filles ont enchaîné les 20 chansons de cette nouvelle liste.

    Concert d'ouverture de la tournée "Gradation" Concert d'ouverture de la tournée "Gradation" Concert d'ouverture de la tournée "Gradation"

    Le nouveau titre "Seishun kozou ga naiteiru"  a ouvert le concert, suivit de " One Two Three" et  "Brainstorming".
    Le VTR a ensuite été lancé avec des scènes des coulisses et des répétitions. Laisse place ensuite à " Yuugure wa ameagari", nouvelle chanson du 58eme single, mélodie jouer au piano qui a ensuite été complété par "Toki wo koe sora wo kore".
    Les MM'15 se sont alors réuni pour un premier MC et ont ensuite interprété une nouvelle version tant attendu de " Joshi kashimashi monogatari"  où la membre Nonaka Miki a interprété sa partie en anglais, et " Roman MY DEAR BOY".
    Après un second MC organisé par I. Haruna et la 12Gen., elles ont chanté "Suki na senpai".
    Un medley s'est alors enchaîné par l'arrivée de Riho, Masaki, Sakura et Ayumi pour le titre "3,2,1 BREAKIN' OUT", puis Mizuki, Erina, Kanon, I. Haruna et Haruka ont chanté "Lucky Girl".
    La chanson "Nanchatte Renai" fut ensuite enchaînée par les MM'15 (∅ 12Gen.). Le groupe au complet se rejoint alors sur scène pour enchainer "Onna to Otoko no Lullaby Game" et "Maji desu ka suka!".
    Lors du troisième MC Riho et Erina ont discuté des lèvres de Ayumi, un second medley s'est ensuite enchaîné avec "Memory Seishun no Hikari" par Masaki et Sakura, puis "Summer Night Town" par les MM'15 (∅ 12Gen.), puis à 13 pour "SONGS", "Help me!!" et "TIKI BUN".
    Après une petite pause, les filles reviennent pour chanter "Resonant Blue", "Kimi sae ireba nanimo iranai", "Password is 0", "Wagamama ki no mama ai no joke" et "What is LOVE?"

    • Les fans appellent les MM'15 maintenant en coulisse pour un Encore, elles chantent alors "Ima koko kara", nouveau titre du 58eme single puis finissent le concert avec un MC tout en annonçant leur dernière performance " Namidacchi".


    Beaucoup de fans ont été surpris par les chansons du concert notamment, les plus anciennes d'entre elles. Les plus grands retours ont été accordé à "Roman My dear boy", qui n'avait pas été interprété depuis beaucoup d'année. La nouvelle version de Joshi Kashimashi Monogatari" était très attendu des fans et un moment très conviviale et marrant pour les fans. Lors du dernier mc, la leader Fukumura Mizuki aurait verser quelques larmes causé par la pression de ces premiers mois en tant que leader, sans l'aide de Michishige Sayumi (partie le 26 novembre 2014), craignant que les fans n'aiment pas la nouvelle image en live du groupe. Au final, le concert a été très apprécier des fans et fut pris comme une très belle note de nostalgie.

    Après le concert de nombreux fans ont posté des photos de leur goodies acheter sur les stands du concert. Quelques uns concernant les produits individuels de Ayumi ont été mis en ligne, en voici quelques uns.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :