• Compétence

    La danse ::
    CompétenceEntre Dorothy Little Happy et Bb, ses compétences en danse lui ont bien évidemment permis d'intégré les Morning Musume. Avec 2 ans d'expériences en danse, et en rivalité avec la membre Sayashi Riho, Ayumi est surnommée: "Dance Machine", elle réalise chaque chorégraphie dans ses moindres détailles. Son entourage dit même que Ayumi est capable de danser durant un très long moment sans se fatiguer.

     

    La vue ::
    CompétenceUne des grandes compétence de Ayumi est sa capacité à repérer et différencier le visage des fans dans une salle de concert.
    Elle est capable de voir tout les visages du public des 3 premiers rangs, dans une salle aussi grande que petite. Cette capacité lui permet de se souvenir du visage de ses fans et de les reconnaitre en 
    Event. Elle l'a dévellopper peut après sont entrée dans le groupe.


    Son atout d'après Ayumi ::

    CompétenceSelon les dires d'Ayumi,
    son point d'atout de charme sont ses yeux marrons.
    Afin de se mettre en valeur, il faut savoir que Ayumi utilise toujours ses yeux pour les shootings photos des Morning Musume (ou autre units du Hello! Project) et ne fait que rarement de clin d'oeil.

    Son atout d'après les fans ::
    Pour les fans, l'atout de Ayumi ne sont pas ses yeux mais son sourire! Compétence
    En effet, pour les fans, tant japonais qu'internationaux, c'est l'effet de son sourire qui l'a rend irrésistible et on peut dire que Ayumi l'a bien compris car pour elle "toujours sourire" est sa motivation pour devenir une bonne idole et sa a son effet auprès des fans!
    Il est fréquent que les fans la nomme "sourire d'ange" et parfois, certains aiment dire que son sourire "fait briller le soleil".

    Sa gourmandise ::
    CompétenceAu sein des Morning Musume, Ayumi est connu pour sa gourmandise, et de son admiration pour les pastèques. Entre mélanges étranges et gout pour tout, Ayumi aura tout fait! Il lui est même arrivé de mettre du sel dans du melon ... Alors pour se jouer d'elle, il arrive que certaines membres lui offre des aliments qu'elle recrache immédiatement! Sans se douter une seule fois qu'elle est "piégée".