• Commentaire de YOSHIKO sur les compétences des Morning Musume

    Commentaire de YOSHIKO sur les compétences des Morning Musume 「Gekkan Entame」 Édition de janvier 2014 "Morning Musume。Super Dance Course"

    [Les commentaires de cet article ont été fait par YOSHIKO-sensei, qui est en charge de la plupart des chorégraphies de la nouvelle formation de danse des Morning Musume]

    【Ishida Ayumi(16)】 

    Sa capacité de danse est authentique! Elle est la danseuse des fôrets.

    Naturellement, la danse de Ishida est bonne.
    Elle a aussi eu beaucoup d'expérience. Mais je pense que tout le monde le sait.
    Mais pour moi, même si elle est qualifiée, j'en attends plus. J'attends de Daishi quelque chose d'explosif, qui sort des capacités des autres membres. Je veux qu'elle donne quelque chose de personnalisé, que cela donne une impression de explosion de joie et de compétence.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :