• Comment s'est lu et dit - Posté le 11.06.13 @22:29

    Obanはーと2
    C'est Ishida Ayumi!

    Pour ce que j'ai écris hier sur blog,

    「HI-FIN」

    Je n'ai pas mentionner comment le nom devait se lire 汗

    Si j'étais l'un d'entre vous ……

    Je me demande si je serais capable de le lire ……

    Je crois et me permet de dire ……

    heuu ……

    Oui, je suis désolée

    C'était juste une grande erreur 雷 lol

    Je ne peux pas aider, je suis qu'un humain *キラキラ

    Tout est également liée à la façon dont vous le dite!!

    Mon surnom え゛!

    J'y est pensé en lisant les commentaires …

    Je ne suis pas si souvent appelé

    「Dai~shi」  suis-je? Moi? lol

    Je ne le sais pas moi-même 汗 lol

    Bon ... Mais c'est bien quand même びっくり!

    Je vais m'en remettre à vous びっくり!

    はーと2Da~ishi
    はーと2Ayumin
    はーと2Da~chan
    はーと2Da~san
    はーと2Ishipuro
    はーと2Ayumi-chan

    …… c'est sa n'est-ce pas?

    D'ailleurs, Ishipuro

    m'a été donné lorsque l'on animé l'émissionde radio: Morning Musume no Morning Jogakuin音符

    Je me demande comment leur est venu cette idée lol

    Nous parlions de "Meme la pierre froide prendre forme si elle est assise 3 ans"

    Quand j'ai commencé à expliquer ce proverbe

    Kuduu m'a dit quelque chose comme:

    "Tu es la pro du ishi" ( = jeu de mot avec "ishi" du nom de Ayu et "ishi" signifiant rock)

    Non ~ c'était que pour certain? lol

    Bien que je ne m'en souvienne pas moi-même やじるし

    C'est comme s~a 照れるハート

    Comme c'est un nom qui vient de temps en temps à la radio, vous l'entendrez surement音符

     

    Demain c'est l'ouverture de Gogakuyuu きらきら

    J'ai peur (>_<) et mal à l'aise aussi (>_<)

    Mais!
    Mais je vais simplement le faire ♪

    N'oubliez d'aller me voir キラキラ


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :