• Comment ma matinée devrait être! - 22.02.15

    Par: Ishida Ayumi 2015-02-22 at 22:31
    Traduit de l'anglais par Daishisuki → Texte original

    Bonsoir
    C'est Ishida Ayumi ( •̀∀•́ )


    Aujourd'hui était le second jour des répétitions、

    mes muscles me faisaient tellement mal shock汗


    Quand je me suis réveillée ce matin、

    je me disais 「ah、je ne peux pas」
    et j'ai abandonné l'idée de me lever


    …… Je me demande comment j'ai pu en arriver là?lol


    J'étais si mal 汗

    même mon cou faisait mal 汗


    mais aujourd'hui nous avons eu des répétitions que l'après midi、j'avais donc toute ma matinée de libre、
    Je suis donc sortie dehors pour marcher え゛!heart


    J'ai vu beaucoup de gens sortir tôt le matin pour faire leur footing、
    「Waouh~ Tant d'énergie~ J'aimerais en faire autant~ 」 c'est ce que je me suis dit キラキラ lol

    J'aimerais vraiment essayé un de ces jours!


    …… mais même si je le dis

    je n'ai pas la bonne tenue pour le faire lightning
    je ne saurais même pas si je le ferais correctement lightning


    mais ça reste divertissant…… êtes-vous OK avec ce que je dis?lol


    Comment ma matinée devrait être! - 22.02.15



    Éclat キラキラ

    Après les répétitions d'aujourd'hui、j'ai acheté une bouteille d'eau gazeuse !


    quand on ouvre une bouteille gazeuse、 vous devez pressez l'air qui s'échappe de la bouteille  avec le bouchon, non?
    Si l'on fait cela alors tout se passera bien star

    10Gen. fait toujours ça ファイト!heart


    mais je pense pas que la plupart de la population en fait autant, n'est-ce pas?

    Ben、ce n'est pas vraiment un problème (lol) (lol)


    See you ayuminハーチョ


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :