• C'est surement ça! - Posté le 15.06.13 @22:32

    Oban 上げ
    C'est Ishida Ayumi ハーチョ

    Aujourd'hui j'ai eu des perf. Gogakuyuu toute la journée ・・・

    3 performances en une journée …汗

    Et maintenant je suis fatiguée, mais c'était marrant キラキラ

    Pour la première représentation, vous savez

    Niigaki Risa-chan est venu nous voir キラキラ

    C'est surement ça! - Posté le 15.06.13 @22:32
    Niigaki-sa~n ハーチョ

    Je ne l'avais pas vu depus le Budoukan!!

    Aprés avoir pris la photo,
    elle m'a tapotté sur la tête は?

    …… cela a fait bondir mon coeur ハート lol

    Alors! Elle a commencé à parler d'elle!

    Elle nous a dit "Koudo à grandi, hein" 旗
    Et mois?! C'est ce que je lui est dit aprés ←

    Elle est sortie et a enlevé ses chaussures
    pour que nous comparions notre taille え゛! lol

    Et donc quand nous comparions notre taille !

    Il y a un moment de silence, puis!

    "Ah, Ishida est la plus grande?"

    ………… juste un cours instant

    Quand j'en est pris conscience

    Niigaki-san était pieds nu
    alors que moi je portais encore mes chaussures, donc c'était normal

    et donc c'était comme "non" …… 汗

    Mon humeur a disparu d'un coup
    mais enfin de compte sa allait mieux


    Mon coeur en verre s'est brisé

    … mais je plaisaa~nte 音符 lol

    Dans "Otona no Mugicha-san"
    tout le monde est grand vous savez!!

    En comparant Gogakuyuu,

    en fait, je n'ai plus confiance en moi 汗

    Que va-t-il m'arriver (lol)

    Ah ~ mais tout va bien 照れる上げ

    C'est vrai! Ce n'est pas comme si j'était toute petite!

    Les gens autour de moi sont aussi grand que moi!

    C'est surement sa! Pas vrai!

    …… dite simplement "oui" 。。 lol

    Bien alors bonne nuit める


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :