• C'est la cerise! (05.06.14)

    Par: Ishida Ayumi 2014-06-05 at 23:15
    Traduit du Japonais par Natsuyuki → Texte original

    Oban
    C'est Ishida Ayumi (´∀`ノノ'`゚


    LILIUM a débuté キラキラ


    Yaahooo!

    J'étais un peu stressé au début!


    Mais、


    Je pense que je m'en suis bien sortie はーと

    D'ailleurs, nous avons toutes fait de notre mieux


    J'ai même reçu un message de félicitation
    de la part de Michishige Sayumi-san キラキラ

    Cela m'a vraiment motivé キラキラ ← Oi


    Merci beaucoup Michishige-san ハーチョハーチョ



    Mais avant même de commencer les performances publiques、
    nous avions eu une répétition complète、

    C'était comme si nous avions déjà fait les deux performances prévues


    Mais il y a une réelle différence entre les répétitions et les performances!!

    Autant pour les bons côtés。
    que les mauvais côtés。


    Mais c'était amusant はな

    J'aime vraiment faire du théâtre


    Et le rôle que je joue actuellement
    me permet de me déplace dans toute la scène

    J'ai énormément transpirée!!


    Mais ce n'est rien à côté d'un concert

    …… Eeh、je me demande si c'est bien de transpirer pour un vampire (lol)
    …… Mais bon je pense que cela donne une mauvaise image (lol)


    Après tout, tous ces exercices me sont favorables、
    Je vais me reposer et tout donner demain aussi キラキラ


    Vos pensées… Vos critiques… Vos compliments…

    N'hésiter pas à me les donner, je les attends avec impatience !!!



    D'autant plus que


    Je suis du genre à faire de mon seulement avec des compliments はーとはーとはーと



    Je plaisante (lol)

    Qu'importe vos mots et vos pensées、
    tous me sera favorable!

    Donc n'hésiter pas (^^)/


    Sur ce…

    See you ayuminハーチョ


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :