• C'est fou! - 18.08.14

    Par: Ishida Ayumi 2014-08-18 at 22:57
    Traduit du Japonais par Natsuyuki → Texte original

    Oban
    C'est Ishida Ayumi (・ε・` )


    Il y a eu beaucoup de travail ce matin ♪

    (… cette phrase est assez bâclée (lol)(lol))


    J'étais avec Ikuta Erina-san
    au studio Hall Night Nippon Mobile はーと

    Pour un enregistrement!


    pour les personnes intéréssées、

    il y a eu un petit incident technique
    vous pourrez entendre l'enregistrement un peu plus tard


    L'enregistrement des Suberizu←
    *"Suberizu" est le nom de couple que Erina et Ayumi se sont récemment donné

    Je pense que le contenu vous plaira

    donc n'hésiter pas, écouter notre enregistrement dès le 3 septembre はーと


    A ce propos、cela fera exactement 60 enregistrements que j'aurais fait


    en compagnie de Ikuta Erina-san え゛!キラキラ


    J'ai commencé très tôt les enregistrement radio
    quand j'ai rejoins les Morning Musume。

    Depuis les mois se sont écoulés

    a ce qu'il parait, ma personnalité dynamique sera un point fort pour les émissions de radio


    Et comme c'est un point principale de mon caractère
    je peux aller jusqu'à 8 enregistrements par mois 電球


    Mais les personnes qui m'accompagnent varies

    A l'enregistrement d'aujourd'hui
    j'étais tellement bavarde, j'ai certainement du parler pendant plus de 10 minutes ♪


    Je ne sais pas pourquoi、j'adore parler à la radio、j'ai l'impression de pouvoir me révéler、

    je vais faire de mon mieux dans mes prochaines apparitions


    J'espère que vous écouterez mon apparition キラキラ

    Je posterais un article le jour-j キラキラ


    Il y a même eu des invités
    8 membres parmi la 9Ki 10ki et 11ki、

    cependant、


    Michishige Sayumi-san étaitn absente え゛!ハーチョ


    Aah。Horrible。
    Je devenais nerveuse。

    Je me demande si elle viendra un jour dans l'émission ハーチョ


    Aaah。Et voilà。
    Je suis encore nerveuse à cette idée。


    … Je ferais de mon mieux lorsqu'elle sera à nos côtés (゜゜)電球



    Ce jour-là commence à dater!


    La petite ligne de maquillage au coin de l'oeil
    C'est le 『Sankaku Eyeline』キラキラ
    (*Le "Sankaku Eyeline" est une mode japonaise, consistant à faire un triangle au coin de l'oeil.)

    Donner moi vos avis sur cette essaie


    See you ayuminハーチョ


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :