• C'est demain! Wow (20.09.13)

    Oban 上げ
    C'est Ishida Ayumi ハーチョ

    Demain est enfin le jour d'ouverture de notre tournée!!!
    Enfin Enfin Enfin Enfin (*≧∀≦*)音符

    Yo!Je suis impatiente!Wasshoi!lol

    En fait aujourd'hui、 nous avons fait une répétition générale sur le scène え゛!
    Et j'ai trop utilisé ma force、alors je suis d'une humeur étrange。Kyaha。

    Mais!C'est intense!Waーo!
    Ce concert va être tel que je le pense きらりんこ
    …… Comme un Wa~o concert

    Sa n'a pas vrament beaucoup de sens (lol)
    Je suis sur que sa va être un concert intense!!

    Tout le monde!!

    Je veux que nous ayons tous de l'énergie et que nous en profitons !!
    Et si notre rythme baisse se sera impardonnable pas vrai あんぐりダウン、、、 hehehe

    Tout ceux qui pourront être là demain au concert キラキラ
    Je veux que vraiment que nous nous amusions tous ensemble キラキラ

    Ah!Quand je pense que c'est juste demain!

    et ceux jusqu'à la fin au Nippon Budokan du 28 novembre、
    nous irons dans plein de villes、

    Je veux courir aussi vite jusqu'à la fin え゛!キラキラ

    Et puis nos goodies sont vraiment très cool cette fois きらりんこ
    Ils sont Waーo quoi!lol

    Ma recommandation est ……



    Je me demande si vous savez ce que c'est?

    C'est un 『glowstick』 ハート

    Par ailleurs、ce n'est pas un glowstick ordinaire。

    C'est un glowstick qui s'illumine avec les 10 coleurs des membres actuelles ハート

    Il existe des modèles un différent si vous avez de la chance、
    alos je pense que, vous serez capable d'en acheter un pendant la tournée!?音符

    C'est la première fois que je vois un glowstick vendu parmi les autres produits comme ça、
    Je suis impatiente de les voir dans la scène、、
    avec tout les qui fans qui agitent ce 『glowstick』 ハート

    Et puis pendant cette tournée、
    les membres de la 10eme génération fêteront leurs 2eme anniversaire え゛!ハーチョ

    Yep。Sa passe si vite。 Tellement trop vite。

    Et puis!


    Nous avons toutes prise 1 ans depuis cette photo あんぐりキラキラ

    Quand je pense que nous avons rejoint le groupe le 29 septembre、
    et ce jour nous avons donner un handshake event 音符

    C'est un peu dommage que nous ne pouvons pas donner un event comme cette fois là, pour notre 1er anniversaire 汗

    Mais jep pourrais quand même voir mes fans!
    Je ne peux pas attendre!

    Mais pour le moment、
    je vais travaillé dur pour demain ((o(^▽^)o))ハート


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :