• Avec une certaine fille ... !! - Posté le 14.07.13 @22:57

    Oban desu 上げ
    C'est Ishida Ayumi ハーチョ

    J'ai eu enregistrement aujourd'hui,
    et avant ça, le matin え゛!ハート

    J'ai été voir un film!
    Il est très populaire en ce moment

    きらりんこ Monters University きらりんこ

    D'ailleurs,
    Devinez avec qui j'y suis allé ?

    Fufufu ハート

    Mais a bien y penser, c'est peut-être un membre inattendu!
    Je me demande si vous pensez tous différemment?

    … … A qui pensez-vous? ハート

    Bon, je vais vour le dire!

    上げ

    上げ

    上げ

    Avec une certaine fille ... !! - Posté le 14.07.13 @22:57
    Maa-chan ハーチョハーチョ

    C'est la première fois, la première fois!
    Nous y sommes allées que toutes les deux! lol

    C'est innatendue n'est-ce pas? … は?

    Je pense qu'il a pleins de gens, qui sont étonné que nous sommes y allé toute les deux あんぐり lol
    Mais je pense aussi qu'il y a des gens qui y ont pensées あんぐりハート

    De quel manière faites vous partie?

    Ah え゛!

    Avant cela, comprenez-vous quand je dis que c'est Maa-chan??
    Devant le film avec Maa-chan,

    Tout le temps pendan le film, elle me crier un peu fort:
    「Ah!!」 et 「Ho, regarde sa!!」

    Mais bon malgré cela, c'était vraiment super ビックリ!! lol

    En fait, je n'avais jamais vu une seules fois Montres & Compagnie きらりんこ

    Et puis, même si Maa-chan ne disait que "Ah!!", en fait, pour moi, je ne comprenais pas du tout …汗
    Mais en fait, j'ai pu quand même suivre l'histoire キラキラ et c'était super marrant キラキラ

    Aller voir ce film, sa m'a donné envie de voir Montre & Cie aussi  …

    Mais pas chance !?
    A la télé ……

    Montre & Cie est diffusééééé え゛!ハート



    Sinon, aujourd'hui, c'était une super journée キラキラ
    Comment allez-vous tous passez vos vacances ?


    Travaillons dur à nouveau pour demain!
    et pour finir ……


    Mon photobook va bientôt en vente は?ビックリ!!
    J'espere que vous me soutiendrez きらりんこ


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :