• Avec Harunan - Posté le 29.05.13

    Bonsoir.
    C'est Ishida Ayumi♪

    Aujourd'hui … avant nos répétitions, Harunan et moi sommes rencontrés tôt pour parler de Stacys (lol)

    Avec Harunan - Posté le

    Même si je dis que nous avions parlé de sa, c'était comme: "Je suis effrayé à propos de cette chance, je devrais mieux travailler etc.." ‥‥ et
    C'est une personne très étonnante!  ‥‥ et
    Harunan pleure toujours pendant certaines scène ~(lol)  ‥‥ et

    des trucs comme sa, c'était juste une conversation banale mais simplement en parlant de stacys, sa nous amusé☆ Je l'ai réalisé aujourd'hui (◎´3`)

    Ah, tout à l'heure quand j'écrivais quelques choses comme “cette danse” , “c'est une personne qui pendant cette scène” et “cette scène” J'ai fais sa pour que sa interesse les garçons (lol)

    Quand vous entendez des trucs comme sa, vous devez à tout prix venir nous voir dans la pièce!!
    S'il vous plait, soutenez-nous. (∀)

    Et puis, aujourd'hui … l'ensemble du casting a mangé ensemble. (∞^д^)∩

    Nous avons juste mangé des bentos dans la salle de répétition, mais manger avec tout le monde render le gout bien meilleur! Et c'est marrant ☆

    Il reste seulement 8 jours avant l'ouverture du 06 juin! Je vais faire de mon mieux.

    Byebye(^o^)/

     

    Traduit de l'anglais (blogproject) - français par Natsuyuki → Texte original


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :