• Aujourd'hui! - Posté le 28.05.12

    Bonsoir!
    C'est Ishida Ayumi. (・ω・´#)

    Aujourd'hui pendant les répétitions de Stacy's, j'ai appris des choses intéressante!

    Et c'était, que chaque personne à sa propre façon de penser, et il y a plein de façon d'agir, donc un bon jeu reflète l'avis de chaque personne vis à vis des autres dans leurs performances. C'est ce que j'ai appris! C'est un peu difficile à expliquer avec des mots mais … Vous pouvez bien sur penser qu'il faut “Chérir tout ce que l'on reçoit!”

    Cela s'applique également avec mes activités en tant que Morning Musume, et j'ai pensé que une chance de grandir un peu . (`・ω・)ゞ En parlant de grandir ‥‥‥‥

    Aujourd'hui, nous somme le 28 mai et ‥‥‥
    C'est l'anniversaire de Sayashi Riho-san ☆★☆★☆ Hyahhooi!! Félicitation pour tes 14 ans! Je respecte Sayashi-san pour le travail qu'elle fournie, c'est vraiment cool.

    Demain tout le monde va en répétition et je vais regarder le travail de Sayashi-san‥ (lol)
    Je ferais de mon mieux aussi !!

    Le temps est passé comme un éclair et il nous reste juste une semaine pour les répétitions ‥‥‥‥‥‥ Il y a encore tellement de travail, alors demain tout le monde va donner son maximum. (>_<)

    Bien! A plus tard !


    Traduit de l'anglais (blogproject) - français par Natsuyuki → Texte original


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :