• Aujourd'hui aussi ... - Posté le 29.05.13 @22:48

    Oban!
    C'est Ishida Ayumiはーと2

    Aujourd'hui, j'ai eu des répétitions complètes pour la première fois ♪

    I, I, Incroyable,
    Sayashi-san ayant fêter son anniversaire hier キラキラ

    tout le monde lui a célébré びっくり!

    Tout le monde à soudainement ……
    chanter la chanson Joyeuse Anniversaire キラキラ

    On lui a même donné un gateau !
    C'était incroyablement excitant 星

    J'étais contente de pouvoir le re-célébré aujourd'hui ♪

    Juste de le célébrer ー
    Sa me rend incroyablement heureuse ハート

    Et donc, je pense que je vais mettre en ligne des photos d'aujourd'hui
    dans le blog de Gogakuyuu ハート

    http://www.gekipro.com/blog/gogakuyu/

    Soyez sur de voir le poste, okay ~ キラキラ

    La pièce conserve des parties de l'histoire incroyable …… ( ´艸`)

    alors je suis impatiente de retourner aux répétitions maintenant びっくり!
    Je ferais de mon mieux  shoko

    Aujourd'hui aussi ... - Posté le 29.05.13 @22:48
    C'est le gateau de Sayashi-san d'hier 星

    Elle avait eu un changement de vêtement durant l'event (lol)

    Et pour la fin, elle portait un vêtement de serveuse (dit "maid") ハート
    Hoo ~ C'était trop mignon ~ キラキラ

    Ah! Ah!!
    Je veux retourné à un event prochainement !!
    Bien que se soit un peu pareil qu'un concert キラキラ

    Les 10 membres des Morning Musume
    ne sont pas encore retourner sur scène.

    Et puis, Je suis impatiente d'y être音符

    Je me réjouit également de tous vous voir キラキラ

    Même si nous avons eu un event et même un event handshake !


    Ah ! Cette journée à Nagoya !
    Je n'ai pas pu posté sur le blog  汗

    Mais à toutes les personnes qui sont venues音符
    Merci beaucoup音符

    J'étais contente d'avoir l'occasion de vous voir ハート

    Aujourd'hui aussi ... - Posté le 29.05.13 @22:48
    Et bien ~shoko

    Je vais maintenant écrire sur le blog de Gogakuyuu !!! lol
    星星ε=(ノ・∀・)ノ


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :