• Après avoir terminer le 2eme jour!- 03.01.15

    Par: Ishida Ayumi 2015-01-03 at 22:10
    Traduit du Japonais par Daishisuki → Texte original

    Oban
    C'est Ishida Ayumi (・Д・;)


    Aujourd'hui était le deuxième du Hello! Con キラキラ


    ~HAPPY EMOTION~
    ~DANCE MODE~

    Et、il y a donc 2 parties、


    Hier, c'était la première de la partie DANCE MODE ファイト!

    Aujourd'hui était la première de la partie HAPPY EMOTION ファイト!


    Les deux contenus sont devenus tellement différents、

    Il nous est impossible de ne pas y penser  汗
    Il y a eu différentes réactions mais au final nous nous sommes amuséesminim


    J'ai du me réveiller tôt ce matin、

    je voulais rester au lit plus longtemps


    Demain, il y aura 3 prestations du Hello! Con がーんキラキラ


    Ce sera pire que ce matin pour se lever…

    Mais! Je vais tout faire pour me réveiller tôt!


    J'espère recevoir tout votre soutien demain minim


    Après avoir terminer le 2eme jour!- 03.01.15

    Quand on était dans les vestaires
    nous étions stressées alors j'ai proposé cette idée pour la photo ファイト! lol


    Bien évidement!

    on ne s'est pas blesser!



    Nous l'avons prise dans les coulisses du concert de nuit

    Je l'aime beaucoup ハーチョ


    Je me demande comment j'ai eu cette idée←

    Dans l'hypothèse où vous souhaitez nous encourager
    cette idée doit vous être dévoiler ファイト!


    Mais je ne peux pas demander tant d'encouragement、

    mais ça me décevrait 汗


    Je vais chérir les performances de demain、
    Ainsi que tout le soutien que vous me donnerait!

    Non seulement par la joie des autres membres mais aussi de la votre。


    Il y a tellement de chose que je veux chérir キラキラ


    Je le ferais、

    A demain pour les 3 concerts汗


    See you ayuminハーチョ


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :