• Apparence - Posté 30.07.13 @22:33

    Oban 上げ
    C'est Ishida Ayumi ハーチョ

    Hier il y avait 『Shabekuri 007』
    tout le monde, l'avez vous tous regarder?

    Dans ce programme nous étions 10 personnes mais j'étais contente きらりんこ

    Mais avant l'enregistrement, j'étais vraiment nerveuse …汗

    J'étais aussi nerveuse pour l'enregistrement radio
    que j'ai fais hier …汗

    Tout le monde, qu'avez-vous ressentit え゛!?

    N'hésitez pas à me donner vous impressions キラキラ
    J'attends vos commentaires キラキラ

    Morning Musume est devenu cool キラキラ

    Par conséquent, je pense que sa va vous plaire!

    Donc, je vais faire de mon mieux 旗
    Merci de votre soutien (*^^*ゞ


    Ishida Ayumi×Iikubo Haruna ハート

    Et puis え゛!

    Le MV de la nouvelle chanson des Morning Musume
    『Wagamama ki no mama ai no joke』 du 28 aout,

    Aujourd'hui dans 『Mezamashi TV』 a
    été dévoilé きらりんこ


    Désolée de ne pas vous l'avoir dit hier (>_<)

    Est-ce que vous l'avez vu?

    Il y a également eu des vidéos d'entrainement et le tournage du MV キラキラ

    Il y a un tel charme dans cette nouvelle chanson ハート
    Le charme des nouvelles Morning Musume ハート

    Je pense que l'on vous les présentera très bientôt!!

    En attendant, n'oubliez pas de me donner vos impressions キラキラ
    J'attends vos commentaires キラキラ

    Il faut que le responsable fasse vite (?) 汗

    Très cool, n'est-ce pas (*^^*)


    Ishida Ayumi×Fukumura Mizuki-san ハート

    Demain, 『FNS Uta no Natsu Matsuri』 avec
    Morning Musume sera diffusé ハーチョ

    D'ailleurs je serais très nerveuse あんぐりダウン、、、


    Nous 10 feront de notre mieux!!

    Vous devrez regarder toutes les 55 minutes, dès 18h55 ~
    Soyez sur de regarder ハート

    Merci de votre soutien 音符

    En attendant demain …
    Je vous souhaite une bonne nuit める


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :