• 18ans!!- 07.01.15

    Par: Ishida Ayumi 2014-01-07 at 00:00
    Traduit du Japonais par Daishisuki → Texte original

    * 'are no, mama no' sont les paroles japonaise du film "la reine des neiges" qui sont traduit par "Libérez, Délivrez".

    18ans!!

    Maintenant!!



    Ravie de vous rencontrer
    Je suis une adulte

    Je suis Ishida Ayumi, agée de 18 ans clockキラキラ



    Lorsque j'avais 17 ans

    Bien que chaque jour soit passé vite
    J'ai énormément de souvenirs

    Cette année a été amusante minim


    Et puis、
    Je pense que j'ai pu briser ma coquille cette année


    Ishida a également beaucoup appris

    C'est essentiel n'est-ce pas? lol

    Choquant également?lol

    Kawaii ………


    J'ai pu montrer qui j'étais réellement

    Il y a tellement de chose encore
    et si peu de temps quand on y pense



    Mais je me sens comme 「Are no~ Mama no~」minim*



    C'est grâce à mon entourage、que j'ai pu m'affirmé キラキラ


    Chacun de nous peut évoluer。

    Même les membres le peuvent。

    A travers vos encouragements、
    je me sens toujours en plein de forme。



    Dans l'avenir

    Je continuerais de vous en être reconnaissante。


    En tant que membres de Morning Musume。'15
    Je souhaite que mon année de 18 ans soit enrichie キラキラ



    Nhii~hi

     



    Amusons-nous minimminimminim



    Pendant la séance photo d'hier

    J'ai eu le temps de prendre cette photo

     



    Ma célébration ハーチョキラキラ


    Avec toute ces couleurs


    J'aime bien cette composition

    On m'a dit que le gâteau a été confectionné pour l'occasion

    Quand j'ai su ça, j'étais tellement heureuse うさぎハーチョ

    Je vous remercie tous、du fond du coeur


    Remplie de joie…minimminimminim



    See you ayuminハーチョ


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :