• Annonce!- Posté le 16.08.13 @23:13

    Oban 上げ
    C'est Ishida Ayumi ハーチョ

    Même si je pense que vous le savez déjà、
    Dans le blog d'hier、j'ai oublié de vous dire quelque chose 汗

    Est-ce que vous savez ce que sais?

    Moi!Hier à Fukuoka! J'ai fais un changement!

    Tadamm  きらりんこ

    Annonce!- Posté le 16.08.13 @23:13


    Environs à la même hauteur que Ikuta-san …
    Mon premier défi pour raccourcir !!!!

    Kyaa あんぐりキラキラ

    Vous ne rêvez pas、je les fais!
    C'est au cou maintenant、(?)。

    Je les ai donc coupé aprés l'handshake event de Fukuoka 音符
    A l'handshake event de Fukuoka、c'était la dernière fois que vous me voyez avec des cheveux longs!

    Félicitation キラキラ lol

    Un peu court、c'est le premier défi de ma vie!
    Donc, Gakuchin (?)音符音符

    La nouvelle Ishida。 En tout cas merci pour votre soutien。
    Voilà, pour finir ハート

     

     


    En fait dans ce poste、tout ce que j'ai dit est mensonge。
    Kya ハーチョ

    Oui、je suis désolée。

    Annonce!- Posté le 16.08.13 @23:13
    La longueur de cheveux de Ishida!

    Et puis Sayashi-sanキラキラ C'est une photo de maintenant de Hiroshimaキラキラ

    Les cheveux de Ishida、n'ont pas du tout changer音符
    Etonné? lol

    Et pour vour dire!
    Dans les blogs officiels des Morning Musume、

    Je ferais la reception des tickets spéciales pour le 「Morning Musume Concert Tour  2013Aki  ~CHANCE!~」きらりんこ
    Pour commencer les membres feront 10 représentations en 5 ville à、「Hiroshima/ Fukuoka/ Aichi/ Miyagi/ Hokkaidō」 え゛!
    ↓ L'url de la vente ↓
    http://eplus.jp/morningmusume-blog/

    【Période de disponibilité】 du 12 aout à 12:00 ~ 20 aout à 23:59
    Ne manquez pas cette "CHANCE! 音符

    Ma ville natale est Miyagi ハート
    Pendant ce concert、je serais surement très nerveuse !

    Mais je veux sortir à tous votre chaleur え゛!

    Tout le monde, cherissez ce lieux comme votre villeキラキラ
    Bon、allez voir s'il vous plait!!


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :