• Annonce! - 28.02.15

    Par: Ishida Ayumi 2015-02-28 at 00:15
    Traduit de l'anglais par Daishisuki → Texte original
     
    Bonsoir
    C'est Ishida Ayumi (*・д・)b

    Annonce star


    L'émission
    「Sando ga iku! Local tansaku Variety kon'na tokorode Miyagi ken?!2」
    sera diffusé de 14 :30 à 15:25 sur Sendai Housou  TVheart


    Il semble que la population de Miyagi est très nombreuse shock
    Je viens moi même de Miyagi mais je pense que la plupart des gens ne le savent pas しゅん汗

    Apparaître dans cette émission me permet de savoir beaucoup de petites choses de ce genre heart


    Notre tournée de printemps
    s'arrêtera le 22 mars à Sendai!
    et le 21 mars à Fukushima!


    Je suis contente que nous nous rendons dans ma région natale star

    J'ai été à Fukushima un nombre incalculable de fois、
    avec l'école, ma famille, et même avec la famille de mes amies ファイト!minim


    Alors je suis heureuse savoir que je vais y aller avec le groupe star


    De ce fait, venez tous \(^^)/


    Aujourd'hui également、j'ai eu un enregistrement pour Morning Jogakuin キラキラ

    heart Fukumura Mizuki-san
    heart Satou Masaki-chan
    heart Ishida Ayumi

    Nous y serons le 7 mars et le 14 mars également ファイト!

    Annonce! - 28.02.15

    (C'est une photo prise avant ~む)


    C'était marrant de parler d'un air honnête、c'est passer tellement vite 汗

    N'oubliez donc pas de nous écouter le 7 et le 14 dès 00 :30!!



    J'ai également quelque chose de très important à vous dire がーんハーチョ

    Demain dans le Morning Jogakuin



    Seishun Kouzou ga naiteiru


    sera diffusé pour la première fois


    …… le saviez-vous? lol


    Cette épisode est à ne surtout pas manquer heartshock
    N'oubliez pas de l'écouter donc


    se sera demain à 00:30
    Techniquement nous serons sera minuit passé donc le 29!



    J'attend avec impatience vos encouragements ~え゛!heart

    Annonce! - 28.02.15

    et puis demain au Ariake Colliseum、

    ハーチョ Berryz Koubou Matsuriハーチョ

    Les Morning Musume。'15 y apparaitra 


    Il ne nous reste que peut de temps avec les Berryz Koubou-san
    demain nous allons toutes faire de notre mieux pour remontrer le moral avec nos performances!


    Encouragez-nous star


    See you ayuminハーチョ

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :