• Aichi (12.10.12)

    Oban!
    C'est Ishida Ayumi お花

    Hier nous étions à Osaka、et aujourd'hui、、
    je suis allée dans la préfecture de Aichi わー僕ぴーまん.
    Quand vous pensez à Aichi、、、、

    Tabesaki*?
    des sandwiches Shiruko*?

    Iya iya iya iya

    Suzuki Kanon-san ハート②
    Bien ♪(/ω\*)

    Aichi - Posté le 12.10.12 @22:22
    Avec ça, permettait moi de dire cela。

    Otsu-Kanon音符

    Eheheh!!
    Je les dit !!
    ………。

    J'ai bien fait。lol

    Aujourd'hui à Aichi nous avons eu une enregistrement radio、sommes apparu dans une émission diffusée et avons eu une interview 音符

    Et en dernier un handshake event♥

    Des gens de plein de ville différentes sont venues キラキラ
    Merci beaucoup  m(_ _)m

    Entre le 04 novembre et 01 décembre, toutes les Morning Musume!!
    Seront en concert à Aichi おて alors si vous le pouvez, venez nous voir なきおんぷ

    Aujourd'hui j'ai entendu plein de nouvelles choses à propos de moi pour la première foisポイント

    J'adore les bonbno Ramune*! Connaissez-vous les Kuppy Ramune*??
    Il y a quelque temps, Kudo m'a montré une photo d'elle comme "Duu demo ii koto"、、
    et se sont les Ramune ……ハート

    qui sont née à Nagoya !!
    やじるし Je me demande si se sont les bon kanji pour exprimer ce que je veux dire … lol

    Tellement merveilleux!
    Sa me donne un instant d'affinité avec Nagoya-san (lol)キラキラ

    Si je n'étais pas dans les Morning Musume, je pense que je voudrais avoir l'opportunité d'aller à Aichi!
    Et puis, je voudrais probablement n'avoir jamais été capable d'apprendre ce que je savais aujourd'hui 、、、

    Je suis contente d'être dans les Morning Musume ハート

    Bien!
    Demain je dois faire de mon mieux aux concerts!!
    Bonne nuit スマイル


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :