• L'affiche promotionnelle de la nouvelle comédie musicale du Hello! Project a été dévoilée au public. Cette nouvelle composition adaptée d'un manga japonais se nomme "TRIANGLE" et sera jouée au printemps prochain par les membres des Morning Musume'15 (excepté trois d'entre elles) et Sudou Maasa. Jusqu'ici, peu d'informations concernant l'intrigue de la comédie nous avait été communiquées, mais la description de l'affiche nous en dit plus. En effet, nous savons désormais que parmi les Morning Musume'15 jouant dans cette pièce, Kudo Haruka, Sayashi Riho et Ishida Ayumi teindront les rôles principaux. Il s'agira d'un triangle amoureux, dont Ayumi incarnera la princesse aimée de deux garçons, Riho et Haruka. Nous plongerons alors dans un univers fictif jouer en deux versions: alpha et beta.

    Les performances auront lieux tous les jours du 18 juin au 28 juin à Tokyo.

    Affiche promotionnelle de la comédie musicale "TRIANGLE"


    votre commentaire
  • Il y a quelques mois, trois formations en duo avaient été annoncées pour les performances du Hello! Project Hinamatsuri Festival 2015 ~ The Girls Festival ~ prévu pour fin mars. Ayumi et la nouvelle membre du groupe Angerme, Sasaki Rikako furent désignées pour former le second duo du festival. Une discussion s'est alors très vite enchainée entre les deux idoles dans laquelle elles devaient choisir leur nom d'unit.

    Suite à cette discussion, les deux idoles ont finalement choisies de se baptiser "Date Shimai". Ce duo montera sur scène le 29 mars prochain, la ou les chanson(s) qu'elles interprèteront sont encore inconnues, cependant, les filles semblent très emballer à l'idée de remonter sur scène ensemble. Hier, 22 mars, les filles ont organisé un meeting, dans l'une des boutiques du Hello! Project de Akihabara, "Hello!Shop Senyaichiya".

    Préparation du duo d'Ayumi et Sasaki Rikako pour le Hina Fest 2015 Préparation du duo d'Ayumi et Sasaki Rikako pour le Hina Fest 2015 Préparation du duo d'Ayumi et Sasaki Rikako pour le Hina Fest 2015 Préparation du duo d'Ayumi et Sasaki Rikako pour le Hina Fest 2015


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique