• Accident dans les loges! - Posté le 04.08.13 @22:57

    Oban 上げ
    C'est Ishida Ayumi ハーチョ

    Les 3 concerts sont finis (>_<)汗

    J'ai beaucoup transpiré!!
    J'étais toutes en sueur!!

    J'ai du me lever tôt le matin ダウン、、、

    Je vais bientôt dormir。
    Je suis sur que je peut m'endormir en 3 secondes。

    Les 3 représentations étaient amusantes ハート
    …… Mais。J'étais vraiment fatiguée。 lol

    Comme la production était gentille、
    Il m'arrivait d'oublier ma fatigue キラキラ

    Aprés avoir terminer
    même avec la fatigue、j'étais fière de mes efforts ダウン、、、
    …… n'est-ce pasキラキラ

    Si je suis fatiguée c'est la preuve que j'ai fais de mon mieux!
    Allez, Allez、Faire de son mieux (/ω\*) Plus de fatigue-chan

    Il y a eu un accident dans les loges du Nakano Sun Plazaきらりんこ
    La 9, 10 et 11eme gen. étaient les mêmes loges, Haruna et Haruka étaient assissent l'une à côté de l'autre音符

    Mais、quand Kuduu nétais pas là、
    Même si j'étais assise sur mon siège、en quelques sortes、j'étais à côté que Harunan キラキラ

    Et puis、quand Kudo revennait あんぐり Elle me poussait brusquement
    N'est-il pas normal que ce moment est était différent? (lol)

    Pourquoi était-elle si préoccupé d'être assise à côté de Harunan ?
    Quand je me déplacé un moment

    Kudo disait quelque chose comme。

    『Récemment, je ne suis pas à l'aise si je ne suis pas à côté de Harunan. Je ne peux pas me relaxer』
    Halala qu'est-ce que c'était que sa!?

    Moe ハート lol

    Quand elle dit ce genre de chose, elle m'a surprise avec Harunan え゛!
    C'était un accident super mignon きらりんこ



    Je suis côté de Maa-chan dans ce bus きらりんこ
    Maa-chan était a côtés de mon dressing aujourd'hui きらりんこ
    Il y avait aussi Oda-chan à côté きらりんこ

    Les concerts d'aujourd'hui ont finis bruyamment 汗
    Je n'ai pas pu prendre de photos mais、 pour le prochain concert à Nagoya キラキラ

    Je prendrais de bonne photo

    Ijo!
    Bonne nuit める


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :