• A propos de cette photo (///ω///) - Posté le 05.07.13 @22:58

    Oban desu上げ
    C'est Ishida Ayumi ハーチョ

    Aujourd'hui, c'était jour de congé

    Vous savez, c'était un jour où même si j'ai du temps libre,
    et bien je ne sais pas quoi faire 汗

    Mais bien sur, il y avait plein de chose que j'avais envie de faire キラキラ3

    mais sans savoir par lequel commencer …

    alors en attendant,
    j'ai rangé ma chambre は?

    Elle est belle et fraiche maintenant きらりんこ

    ………… mais en fait, je tiens à dire que,
    je ne les pas encore finit …あんぐり

    Je suis à la moitié de la chambre,
    mais c'est la partie la plus sale (lol)

    Je me suis dit que je devais vraiment le faire pour terminer ビックリ!!

    Et donc, la journée est vraiment passé très vite

    Tout ceux qui ont quelque chose qu'ils veulent faire plus tars!
    et tout ceux qui ont du travail pour demain car c'est samedi? lol


    Pour vous tous, je vais travaillé dur ハート
    alors, travaillons tous ensemble ハート


    Bien, bien, il y a pas longtemps!

    j'ai regardé M-Sute きらりんこ
    Sharan Q-san était si cool, n'est-ce pas? は?

    Tellement incroyable きらりんこ


    Ils ont eu une grande pause, mais ils sont de retour キラキラ
    ils continuent de chanter comme sa, je trouve que c'est super ~ une fois de plus!

    Je vais aussi travailler dur pour être pouvoir de chanter dans divers endroits avec Morning Musume ハート

    Bonne nui~t める

    A propos de cette photo (///ω///) - Posté le 05.07.13 @22:58
    J'avais complètement oublier de vous parler de sa (lol)

    Une photo que j'ai pris avec Suzuki Airi-san
    aprés l'event Yaon ハーチョハーチョハーチョ

    J'étais vraiment nerveuse dans j'ai voulu prendre la photo 照れる汗

    Quand je pense que je ne vous l'ai pas montrer depuis tout ce temps
    Je ne savais plus si je devais vous la montrer

    alors c'est spécial むっ

    Pour les concerts du Hello, les répétitions vont bientôt commencer aussi
    je vais travaillé dur キラキラ


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :