• 3 personnes surprenantes?(04.10.13)

    Par: Ishida Ayumi 2013-10-04 at 22:45
    Traduit du Japonais par Natsuyuki → Texte original

    Oban 上げ
    C'est Ishida Ayumi ハーチョ

    Nous avons finis notre travail d'aujourd'hui
    mais c'est un peu tard pour le dire!lol

    Sinon aujourd'hui音符

    Avec maa-chan et Oda-chan, nous sommes allé toutes les 3 au cinéma!!

    『Shazai no Ousama』
    (le roi des excuses)

    J'avais très envie de voir ce film、
    J'étais vraiment contente de pouvoir le regarder きらりんこ
    Le film était très intéréssant きらりんこ
    et nous avons beaucoup rigolé きらりんこ
    et puis pour moi, il est important de devoir s'excuserきらりんこ

    Dans les films, c'est biensur très intéressant!
    Ce qui est aussi intéressant …

    c'était la réaction de Maa-chan et Oda-chan (lol)

    Et puis、a vrai dire ce n'était pas un endroit pour s'amuser、
    mais j'ai quand même ris え゛!汗

    Peut-être que maintenant、
    il y a surement des gens qui pensent comme moi à propos des excuses あんぐり

    Oui。Chacun peu imaginer ce genre de scène。
    C'est très facile (lol)

    Bon、au bout d'un moment ont fini par en rire きらりんこ
    C'était incroyablement amusant きらりんこ

    3 personnes surprenantes?(04.10.13)

    Mais revenons à l'histoire de hier、
    a propos de l'histoire avec Suberizu (lol)

    Je pense que la victoire revient à Ikuta-san!
    Peut-être!

    Je dis cela parce que maintenant!
    Je n'avais pris que peu de photo!!

    (Mes photos sont celle de Ikuta-san)


    Parce qu'on a bon prendre des photos!
    Je ne voulais que prendre la beauté du visage de Ikuta-san!

    C'est ce que je pense en tout cas!

    Mais nous allons passé le moment du chapitre de sa victoire キラキラ

    Je suis donc arrivé un petit résultat。
    Tout le monde est content donc。 …………(lol)

    Oui、je ne vais pas vous quittez comme cela え゛!ハーチョ
    A plus tard。


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :