• 11eme gen. (16.09.12)

    16 septembre 2012 @21:43 - 10th ameba blog
    *la 2eme année de collège correspond à notre 5eme, on l'intègre à 13 ans au Japon, car on y entre à 12 ans (6eme), une année plus tard que nous.

    Bonjou~r!
    C'est Ishida Ayumiキラキラ

    Aujourd'hui je vais parler、
    de la nouvelle membre de la 11eme génération, qui a été annoncé le 14びっくりびっくりびっくり

    11eme gen. -  sept. 2012
    A droite c'est Osa Sakura-chan, vous en avez peut-être entendu parlerハート
    Elle est en 2eme année de collège*, 13 ans, et est née dans la ville de Kanagawa

    Ainsi, c'est une 11eme génération、
    Oda-chan est la seule qui est gagné l'auditionキラキラ

    Quand je pense qu'elle n'a que 13 ans, elle est si incroyablement calme ……

    Très différente de nos 12 ans iciキスマイ(lol)


    Honnêtement, je n'ai pas eu la table pour parler avec elle…

    Quand j'y pense, je suis nerveuse(lol)ぇー

    Mais je lui est quand même parlais aujourd'hui、、
    Je pensais qu'elle était une fille francheポイント

    Même si elle a une façon tranquille de parler


    Sa fait donc un petit écart avec moi, hein ハート


    Ha!おんぷA partir de maintenant, j'espere que je mesure de la connaitre mieux

    … C'est ce a quoi je penseおておておて



    La performance à Zama s'est très bien finite!
    Les concerts ont était super mara~nt!

    Merci de votre soutien音符


    Je pense que la distance dans le stade était plus proche en vraiヾ(´ー` )


    -mdr- J'était capable de très bien vous voir (lol)


    Même si ce n'est pas comme si je pouvais vour parler en face、
    J'ai eu l'impression que nous communiquons 翼翼

    Ce sentiment d'unisson est bien quand je suis sur scène (*´∀`)



    Demain ce sont des photos pour des events!

    Allons prendre des photos
    avec un bon feeling et des poses interessantes, ok flower1 lol


    Bonne nui~tぐぅぐぅぐぅぐぅぐぅぐぅ


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :