• 10eme et 11eme gen. - Posté le 13.06.13 @22:51

    Oban!
    C'est Ishida Ayumi はーと2

    Pour la représentation de Gogakuyuu de aujourd'hui,
    Oda Sakura-chan est venue nous voir キラキラ

    10eme et 11eme gen. - Posté le 13.06.13 @22:51
    Nous sommes liées par le caractère " ( = Da)" ~ (lol)

    Et puis, j'ai su qu'aprés la performance,
    que Mitsui-san est aussi venu nous voir hier

    Je n'étais pas nerveuse comme (>_<)汗

    "Je suis surveillé"音符

    Aujourd'hui, Oda-chan
    était déjà dans les loges avant que nous n'arrivions !

    Je me suis dit: "Hooo !" (lol)

    mais j'étais un peu nerveuse a ce moment là ...

    Car j'ai réalisé que j'ai été surveillé par ma kouhai ...雷

    Alors c'était la première fois que je voyais Oda-chan de cette maniète ♪

    …… Et sa frange a vraiment poussée!! lol

    Ma frange a aussi poussé depuis
    Je songe a la couper bientôt やじるし

    Pour la performance de Gogakuyuu d'aujourd'hui,
    j'ai attendu les pensée de chacun encore une fois キラキラ

    Mais je vous le dis très souvent ♪

    Bien qu'elle date un peu,
    voici une photo que je n'avais pas prévu de vous montrez 星

    10eme et 11eme gen. - Posté le 13.06.13 @22:51
    Haruna en train de dormir shoko

    Maasa joue autour d'une boule à facette shoko

    et Duu en train de se prendre en photo shoko

    Elles sont toutes si mignonne ハート

    Ah! Dans la photo de l'article !
    Tout les membres l'ont posté dans leur propre article du jour

    nous nous sommes réunis キラキラ

    Et avec qui ?? lol

    A partir de maintenant aussi
    Merci de soutenir le blog des Jyukki-gumi きらきら

    Bien, nous avons toutes bien travaillé aujourd'hui 音符

    Bonne nuit音符


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :